Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Kits de démarrage portables : pourquoi les batteries de voiture ordinaires ne sont-elles pas aussi petites ?
Question
Je regardais les détails de ce produit de démarrage :
Il prétend peser 2 livres et 14,2 x 12 x 3,5 pouces, ce qui, je pense, est destiné à l'étui extérieur en toile noire, donc je le ferais supposez que l'appareil réel mesure moins de 9,5 x 5,5 x 3 pouces. Je suppose qu'il s'agit d'une batterie Li-Ion.
Inversement, une batterie au plomb standard pour une petite voiture ordinaire mesure 9,4 x 5,1 x 8,8 pouces - 3 fois plus grande et peut-être 10 fois plus lourde ( Il s'agit du facteur de forme BCI 51R qui est utilisé par la Honda Civic 2015.
Je suppose que la chimie différente de la batterie explique la plus petite taille du démarreur.
Pourquoi les voitures modernes ne utiliser ce type de batterie plus petit ? En regardant le lien amazon, cela ne semble pas être une question de coût - le prix du démarreur est dans un stade similaire à celui que l'on paierait pour la batterie plomb-acide 51R.
Réponse acceptée
Les deux plus gros inconvénients des batteries au plomb par rapport aux types plus récents comme le Li Ion sont qu'elles sont plus lourdes et qu'elles contiennent de l'acide liquide. Un autre problème possible est qu'ils peuvent produire de l'hydrogène gazeux.
D'un autre côté, ils sont très bon marché, ont une longue durée de vie, ont une très grande tolérance aux surcharges sans être endommagés et ils conservent une charge plus longtemps que les autres types. Ils sont également capables de gérer des taux de décharge élevés. Voici quelques tableaux de comparaison
En regardant les inconvénients, vous pouvez voir qu'ils sont pour la plupart hors de propos dans une voiture. Le poids de la batterie est insignifiant par rapport au poids du reste des composants.
Être capable de supporter de longues périodes de charge lente sans dommage, et être capable de rester inutilisé pendant de longues périodes sans perdre la charge sont des propriétés idéales pour une batterie de voiture.
Être léger et emballer beaucoup d'énergie dans un petit boîtier n'est tout simplement pas si important pour une voiture, mais ils sont essentiels pour les appareils portables, et ce démarreur est en fait un appareil portable.
Regarder le coût de ce démarreur et le comparer au coût d'une batterie au plomb n'est pas vraiment réaliste, car cet appareil ne serait pas capable de démarrer votre voiture quotidiennement pendant des années sans échouer. Vous le remplaceriez beaucoup plus fréquemment.
Cela dit, il est tout à fait vrai que de nouvelles technologies de batterie font leur apparition dans les voitures, en particulier les véhicules hybrides et électriques. Mais ceux-ci n'ont pas besoin de démarrages rapides, et pour la plupart des ICE, la batterie au plomb constitue toujours l'option la plus fiable et la plus durable.
Réponse populaire
J'ai vu des « démarreurs » comme celui-ci partout. Un importateur Autoelectric m'en a donné un à évaluer. Je pensais que c'était de la foutaise. Je l'ai prévenu et il ne les a pas importés.
Comment ils fonctionnent, c'est en utilisant une batterie qui a une très bonne densité de puissance, mais une faible densité d'énergie. C'est comme être très forte mais pas en forme.Les batteries qui sont utilisés sont Nicad et son cousin respectueux de l'environnement, l'hydrure métallique de nickel. La batterie au lithium est un bon polyvalent en ce qui concerne la densité d'énergie et la densité de puissance, mais elle coûte beaucoup plus cher, vous avez donc tendance à ne pas les voir utilisées pour le démarrage rapide. Si vous essayiez de mettre un nicad dans une voiture normale, le système de charge devrait être différent et vous constateriez que le syndrome de batterie à plat se produirait plus souvent. Cela est dû au taux d'autodécharge accru et aux ampères-heures plus petits en raison de la taille beaucoup plus petite.
Read more… Read less…
La batterie de démarrage ne peut pas stocker suffisamment d'énergie pour faire fonctionner la voiture
Contrairement aux kits de démarrage, les batteries de voiture ne sont pas seulement utilisées pour lancer le moteur ; ils servent d'unité de stockage d'énergie pour pratiquement tous les sous-systèmes électriques (lumières, bobines, injecteurs, ECU, vitres électriques, sièges électriques, radio, ventilateurs de refroidissement, capteurs divers, etc.).
Le produit en question est conçu pour stocker 15 Ah d'énergie. Cela ne suffit pas pour répondre à la demande énergétique de tous les sous-systèmes du véhicule.
Voici quelques valeurs Ah des batteries pour quelques véhicules :
- Toyota Corolla, 41 Ah
- Pontiac GTO, 70 Ah
- VW Touareg, 110 Ah
Bien que la question puisse sembler absurde à de nombreuses personnes, je pense que c'est une question assez courante ; car une petite batterie serait plus pratique mais pourtant, les batteries de voiture sont généralement volumineuses. Voir! La batterie de la voiture doit maintenir activés de nombreux appareils dont dispose une voiture ; comme, ventilateur, lumière, musique et si vous prenez d'autres appareils dans la voiture, la seule batterie doit fournir toute l'énergie ; ce qui l'oblige à avoir plus de stockages et la batterie devient grande. Cependant, les batteries Li-lon sont plus pratiques que les batteries à base d'acide liquide. À l'avenir, nous prévoyons d'avoir une batterie pour voitures relativement plus petite . Merci.