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Qu'est-ce qui causerait la panne des supports de moteur sur un moteur d'usine ?


Question

J'ai fait remplacer mes supports de moteur d'usine sur mon eclipse 2000 à 175 km. Je suis maintenant à 189k et les montures ont encore explosé. Je peux entendre les mêmes cliquetis et grincements.

J'ai fait remplacer les bougies d'allumage et le joint de couvercle de soupape en même temps que la réparation d'origine du support de moteur. J'ai aussi récemment fait remplacer la courroie de distribution.

Je pensais que les supports de moteur dureraient plus longtemps que cela ?

2011/09/21
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9/21/2011 5:13:04 PM

Réponse acceptée

Une conduite abusive (drops neutres, lancements brusques, burn-out, etc.) peut également provoquer la rupture prématurée des supports de moteur.

2011/09/21
4
9/21/2011 4:10:10 PM


Les montures ont-elles été remplacées par des montures d'usine ? Un de mes amis a remplacé le sien par des pièces de rechange car les supports OEM pour sa voiture n'étaient pas disponibles, et ils ont échoué après seulement quelques mois en raison d'une mauvaise vulcanisation entre les pièces en caoutchouc et en métal.

2011/09/19

Tous les supports de moteur ont-ils été remplacés ou seulement ceux qui sont cassés ? Il est possible que vous remplaciez les supports de moteur sans remplacer d'autres supports de moteur, ce qui pourrait faire légèrement vibrer votre moteur, ce qui stressera davantage les autres supports et les cassera. Il suffit d'une mauvaise monture pour casser les autres.

Est-ce que vous écrasez votre voiture par hasard ? Les burn-outs, les freinages brusques et les accélérations, s'il s'agit d'un changement de vitesse manuel, peuvent également casser vos montures plus tôt.

2011/09/22

Cela vaudrait la peine de rechercher des éléments supplémentaires qui doivent être traités et qui pourraient causer une contrainte supplémentaire sur vos supports de moteur.

Par exemple, sur mon véhicule, il y a les deux supports de moteur avant sous le moteur. Ensuite, il y en a un troisième qui, selon la personne à qui vous parlez, l'appellera un support de moteur arrière, un support de transmission ou un isolateur de transmission.

Étant donné que le moteur et la transmission sont solidement fixés l'un à l'autre, si ce support arrière était mauvais, cela pourrait provoquer un mouvement et un stress supplémentaires sur les deux avant.

Si votre suspension a besoin de nouveaux amortisseurs, bagues, etc., vous allez avoir plus de mouvement dans le véhicule, puis des éléments tels que @xpda sont mentionnés des voies ferrées vont être transférées aux mauvais endroits, potentiellement vos supports de moteur.

2011/09/20

Assurez-vous que le grincement provient des supports du moteur. J'ai eu un problème que je pensais être les supports de moteur et je les ai donc remplacés. Le cliquetis avait disparu. Cependant, au fil du temps, il est revenu et s'est aggravé. Ensuite, l'arbre d'équilibrage s'est brisé en morceaux et il était clair que l'arbre était le problème depuis le début.

2011/09/20

Vos supports sont-ils situés directement près de votre collecteur d'échappement ? Ont-ils un bouclier thermique ? Le caoutchouc peut sécher et se fissurer en raison de la chaleur du collecteur d'échappement s'il n'est pas correctement isolé/protégé de la chaleur. Sur mon 944, il y a un petit bouclier thermique en étain qui protège les supports du collecteur. Une fuite d'huile sur les supports accélérera également leur usure, car encore une fois sur mon 944 j'avais une fuite d'huile de couvercle de soupape (ou plutôt, tour d'arbre à cames) qui laissait échapper de l'huile sur les supports moteur, ce qui provoque à nouveau une usure accélérée. Vous devez également faire attention aux supports de remplacement - certains supports OEM peuvent avoir un amortissement hydraulique (rempli de liquide), mais les supports de remplacement tiers bon marché peuvent être en caoutchouc solide à la place et beaucoup plus sujets aux défaillances précoces.

2015/06/25