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Diagnostiquer la fusion du fusible des feux de freinage du véhicule ; Que tester ensuite ?


Question

Le fusible continue de griller lorsque j'appuie sur la pédale de frein sur un 98 Windstar. Le contacteur de frein est bon. Un nouveau fusible a été inséré et les feux stop ne s'allument pas avant que le fusible ne saute. J'ai retiré toutes les ampoules avant et arrière et le fusible saute toujours. Que tester ensuite ?

2015/08/25
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8/25/2015 5:27:11 PM


Débranchez la batterie. Procurez-vous un testeur de continuité ou un multimètre. Retirez les ampoules du support. Testez le côté CHAUD de chaque support. La terre après tout est mise à la terre, donc le court-circuit doit être du côté chaud +12v. Vous pouvez trouver un côté ou les deux sont en court-circuit. Vérifiez vos douilles d'attelage de remorque comme le suggère @Fred Wilson. Vérifiez également votre schéma de câblage - le commutateur de frein se connecte-t-il directement aux ampoules ou va-t-il à un relais ? Le relais peut être défectueux. Certaines voitures - le chaud va à l'interrupteur et lorsque l'interrupteur est fermé, il va à un relais. Cela alimente ensuite les ampoules. Donc, s'il y a un court-circuit dans le relais, cela peut faire sauter vos fusibles.

2017/03/16

Tous les conseils/réponses ci-dessus sont corrects, mais j'avais une voiture où un ressort de siège cassé perçait un trou dans un fil uniquement lorsque le conducteur était assis sur le siège - donc trouver le court peut ne pas être facile car cela peut être intermittent...

2017/03/16