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la tondeuse à gazon kraftsman fonctionne pendant 10 minutes, crache et meurt
Question
J'ai une tondeuse à gazon poussée Kraftsmann série 550 avec moteur Brigg and Stratton qui fonctionne pendant environ 10 minutes, puis crache et meurt. Je peux le redémarrer après l'avoir à nouveau amorcé, mais il fonctionnera pendant moins de 10 minutes, puis s'éteindra à nouveau. chaque fois que je le redémarre, il fonctionnera moins longtemps. voici ce que j'ai fait 1. nettoyé le carburateur, nettoyé le réservoir de carburant 2. remplacé le diaphragme 3. remplacé la bougie d'allumage 4. remplacer la lame 5. essayé de desserrer le bouchon du réservoir de carburant quand il commence à crépiter
mais non de ce qui précède a semblé aider.
que puis-je encore faire ? merci pour votre aide
Réponse populaire
Il est plus que probable que le problème soit résolu avec un nouveau carburateur. L'éthanol peut boucher les ports et/ou causer des problèmes de flotteur. Ce que vous décrivez, c'est que votre bol de carburant se remplit lorsque vous êtes assis immobile, puis vous le faites fonctionner mais l'alimentation fournit suffisamment de carburant pour ne pas le garder complètement rempli (ou rempli à l'endroit où il est censé être). Ainsi, après quelques minutes de fonctionnement, il meurt à cause d'une panne d'essence. Vous réamorcez et il redémarre, tourne un peu et meurt à nouveau. Si vous le laissez reposer pendant une longue période, le bol de carburant se remplira probablement et vous pourrez le faire fonctionner à nouveau pendant environ 10 minutes. Je ne sais pas si c'est exactement ce qui se passe, mais je parie que c'est lié au carburant et alors le carb est la racine du problème. J'ai trouvé sur les petits moteurs, qu'il est plus facile et moins cher (quand on considère le temps que vous passez à travailler dessus... que vaut votre temps ?) de remplacer le carburateur plutôt que d'essayer de le reconstruire ou de le nettoyer. p>
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Ce n'est qu'une supposition, mais cela ressemble à un bouchon de vapeur induit par la chaleur pour moi. Vous n'avez retiré aucune tôle de blindage entre le carburateur et le moteur, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, remettez-le. Et nettoyez tous les orifices de flux d'air n'importe où près du carburateur, pour vous assurer que le flux d'air du volant d'inertie souffle bien sur et autour du carburateur. Je suppose qu'il vous manque un bouclier thermique ou que de la crasse bloque le flux d'air et que le carburateur surchauffe.
10 minutes, c'est peut-être un peu long pour ça, mais je vérifierais quand même la présence d'un pare-étincelles dans l'échappement. Ils peuvent se boucher avec du carbone et causer des problèmes similaires. Vous pouvez le brûler propre avec un chalumeau au propane. (doucement.)
La tondeuse fonctionnait depuis quelques années. Il fonctionnait pendant quelques minutes, puis au bout de cinq minutes environ, il recommençait. Après avoir remplacé le filtre à carburant, le filtre à air, la bougie d'allumage, la bobine, en désactivant le solénoïde de carburant, j'ai décidé de vidanger le réservoir d'essence. J'ai dégrafé la durite au niveau du filtre à essence. Le gaz s'écoulait lentement.
Il s'est avéré que le robinet en plastique au bas du réservoir d'essence avait été tordu lorsque quelqu'un avait tenté de retirer la conduite de carburant. Après avoir installé un réservoir usagé sur e-bay, la tondeuse fonctionne très bien. Alors oui, c'était un problème de carburant, mais non ce n'était pas le carburateur.
S'il ne s'agit pas d'un problème de bouchon de carburant non ventilé ou d'un problème de gicleur de carburateur, il s'agit très probablement d'un problème électrique (bobine, pointes, etc.) qui devient instable lorsqu'il atteint la température de fonctionnement.