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Est-il possible (ou pratique) de réparer un interrupteur d'annulation de clignotant au lieu de le remplacer ?
Question
tl;dr : Mon clignotant a cessé de s'annuler de manière fiable - puis-je le réparer ou dois-je le faire remplacer ?
Requête/Contexte complet : fort> Un système de clignotants qui fonctionne correctement, je crois, annulera généralement le signal lorsque le volant est tourné d'une certaine distance dans la direction du signal, puis reculé d'une certaine distance (c'est au moins la façon dont tous les clignotants ont a fonctionné pour moi).
Ma Chevy Equinox a récemment cessé de faire cela de manière fiable pour le clignotant droit. J'espérais que quelqu'un pourrait donner un aperçu du fonctionnement de la fonction d'annulation, de la façon dont elle pourrait être réparée ou remplacée par un ingénieur en informatique raisonnablement compétent (mécanicien, mais pas expérimenté en mécanique), ou s'il s'agit d'un appareil trop compliqué/petit ( ou intégré dans quelque chose de complexe) à faire par moi-même.
Réponse acceptée
Généralement, la casse est une petite pièce en plastique que vous ne pourrez pas réparer raisonnablement. En règle générale, une unité de remplacement complète peut être achetée de toute façon assez bon marché dans un dépotoir. Normalement, cela ne vaut pas un effort de réparation.
Réponse populaire
La dernière fois (il y a de nombreuses années), j'ai changé un interrupteur de clignotant, c'était un PITA à cause de tous les dispositifs antivol enroulés autour de la colonne de direction. Au moment où je suis arrivé à l'interrupteur, j'étais en train de maudire une séquence et je n'ai jamais réussi à remettre les choses en place. Plus jamais. Avec les systèmes d'airbags au volant, cela ne peut qu'être pire. Mon conseil est d'emmener la chose dans un garage et d'ouvrir votre portefeuille. Si vous voulez vraiment le faire vous-même, pour l'amour de Dieu, ne pincez pas les centimes et ne mettez pas une pièce indésirable qui pourrait mal tourner dans un mois. Ces pièces en plastique dans le commutateur de la casse ont à peu près le même âge et tout aussi fragiles que celle que vous remplacez. Vous recommencerez bien trop tôt.