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Comment retirer mon Parrot MKI9200 ?


Question

Mon Opel Agila a été remplacée par une autre identique, mais plus récente de trois ans (2003). Cependant, il n'a pas de Bluetooth, ce que j'ai beaucoup utilisé dans mon ancienne voiture (2000)

Puis-je transférer le Parrot MKi9200 de l'ancienne voiture vers la nouvelle voiture ?

Puis-je simplement suivre les instructions d'installation à l'envers ?

Je ne veux vraiment pas en acheter un nouveau pour plus de 100 £, d'où la question !

2015/10/11
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10/11/2015 6:38:27 PM

Réponse acceptée

Remarque : je viens du Royaume-Uni, donc si vous venez d'autres pays, votre kit ou le manuel pourrait être légèrement différent.

Je l'ai donc fait pendant le week-end . C'était un travail très difficile, mais je vais écrire comment je l'ai fait pour référence. Si vous avez des problèmes de dos ou quoi que ce soit, N'essayez PAS ce travail. Je suis assez en forme et j'ai mal au dos. L'accès est terrible, j'ai aussi eu quelques coupures du support de radio en métal pointu.

Tout d'abord, j'ai eu tous les outils dont j'avais besoin. Il s'agissait de :

  • Des spudgers en plastique d'ebay. Ce sont ceux que j'ai achetés
  • Certains tournevis cruciformes et plats
  • Certains couteaux de cuisine (avec lesquels vous mangez, pas le pointus)
  • Le Royaume-Uni Parrot MKi9200 Manuel d'instructions, imprimé. Ce n'est pas très utile, mais c'est utile pour voir comment les choses se passent et comment associer la télécommande.
  • Une torche. Je viens d'utiliser mon téléphone.
  • Quelques clés si vous débranchez la batterie. Je n'ai pas pris la peine de l'installer dans ma nouvelle Opel Agila 2003.

C'est ce que j'ai fait

  1. J'ai débranché tous les câbles du bleu boîte qui était simplement maintenue sous le tableau de bord avec des attaches de câble.
  2. J'ai retiré ma radio Sony en collant les couteaux sur les côtés, car je n'avais pas de clés de démontage.
  3. J'ai débranché l'antenne et le Adaptateur ISO aux deux extrémités et j'ai sorti la radio.
  4. J'ai ensuite retiré le microphone et je l'ai passé à travers le montant A pour le retirer. J'ai ensuite débranché l'écran et l'ai retiré par la grille d'aération. J'ai dû retirer la boîte à gants pour cela.
  5. J'ai ensuite fait passer tous les fils, puis j'ai coupé les fils d'alimentation avant le fusible en ligne (j'ai coupé le fusible après, car l'un d'eux était grillé de toute façon)
  6. Pour l'alimentation, le fil noir est à la masse, le fil rouge est sous tension permanente et le fil orange est sous tension d'allumage.
  7. J'ai ensuite pris les fils dans la maison et les ai démêlés.

Le travail est vraiment dur, car l'accès est terrible. Si vous avez de petites mains, c'est utile.

2015/10/11
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10/11/2015 7:45:05 PM