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Une ligne de vide est-elle toujours nécessaire avec des moyeux à verrouillage manuel sur un F350 ?
Question
Il y a plusieurs années, sur mon moteur à essence 2003 F350, j'ai remplacé mes moyeux autobloquants par des moyeux manuels Warn.
Récemment, je rencontre le redoutable A/C par défaut sur les évents de dégivrage dans des conditions de vide faible en raison d'une fuite de vide. J'ai isolé le problème de fuite/faible vide dans le système de moyeu à verrouillage automatique "solénoïde de vide". Cette pièce est-elle toujours nécessaire avec des moyeux manuels ? J'avais l'impression que le système d'aspiration de moyeu était spécifiquement pour le système de moyeu automatique.
Réponse populaire
Avez-vous essayé de brancher l'extrémité commerciale du solénoïde ?
J'ai vérifié le vide avant et après la vanne et au niveau de la ligne principale vers la commande de chauffage derrière la boîte à gants. Avec la vanne déconnectée et la ligne branchée, j'ai un bon vide. Avec la vanne en place, j'ai normalement un faible vide à presque tous les points. Le problème est que je n'ai aucun moyen réel de vérifier le système 4WD en ce moment avec la valve déconnectée. Il faudrait que je trouve de la boue sympa quelque part.
Si la valve est ce qui actionne les moyeux, mais que vous avez remplacé les moyeux par des moyeux manuels Warn, pourquoi auriez-vous toujours besoin de la valve ? Bouchez les trous et ne vous inquiétez pas jusqu'à ce que vous puissiez le tester, mais en fin de compte, je doute que vous ayez à nouveau besoin de la valve.