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Comment réparer une fuite de différentiel arrière sur une Ford F250 de 1974


Question

J'ai une Ford F250 RWD 1974 que j'utilise très rarement. Je le fais faire le tour du bloc une fois par mois pour m'assurer qu'il fonctionne toujours.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que le différentiel arrière fuyait (ce qui semblait être) le joint du couvercle. J'ai changé le joint et il fuit toujours. Il semble maintenant que le différentiel fuit à l'endroit où l'arbre de transmission entre dans le différentiel.

Quel est probablement le problème ici ? Je n'ai trouvé aucune information pertinente dans mon manuel de réparation.

2011/03/09
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3/9/2011 12:29:33 AM

Réponse acceptée

Le joint du pignon est probablement mauvais. En supposant qu'il s'agisse d'une extrémité arrière Ford 9"...

Vous devrez retirer la fourche de l'arbre de transmission pour la remplacer (la pièce sur laquelle votre arbre de transmission se boulonne sur le troisième membre). Vous ne devriez pas avoir à le faire. retirez le troisième membre pour remplacer le joint non plus.

N'oubliez pas que lorsque vous réinstallez l'écrou, vous ajustez la précharge sur le pignon, vous ne pouvez donc pas simplement serrer cet écrou et l'appeler un jour. Je crois le couple de précharge est mesuré en pouces-livres, donc évidemment vous ne voulez pas l'attaquer avec une gigantesque barre de tricheur ou un impact d'entraînement 1/2".

Si vous êtes familier avec le concept de l'installation des roulements de roue, vous saurez de quoi je parle en ce qui concerne la précharge des roulements.

Bonne chance !

2011/03/09
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3/9/2011 12:44:37 AM