Trouver une réponse de mécanique


Transporter une moto de cross-country - des façons plus ou moins mauvaises de le faire.


Question

Je dois transporter une moto KLR650 de 425 lb de Hoboken NJ à Oakland CA. J'ai un budget limité, donc j'aimerais le faire le moins cher possible (moins de 200 $, c'est bien, peut-être 500 $ maximum).

J'ai une VW TDI Passat Wagon B4V 1996 et j'ai déjà une Attelage récepteur de classe II 1-1/4" et câblage prêt.

Option 1 : acheter une remorque légère, remorquer le vélo, vendre la remorque à l'autre extrémité. Fret portuaire a quelques options entre 250 $ et 300 $.

  • Avantages : c'est la bonne façon de le faire.
  • Inconvénients : la remorque ajoute un poids de transport supplémentaire, limité à 55 MPH à travers l'ensemble des États-Unis (limite de vitesse de remorquage) ajoute le temps de conduite et les frais d'hôtel.

Option 2 : Utilisez un caddie de moto pour remorquer un vélo, vendez un caddie à Oakland. < a href="http://goo.gl/GWnf3k" rel="nofollow">http://goo.gl/GWnf3k

  • Avantages : moins de poids total à transporter , une meilleure maniabilité.
  • Inconvénients : 3 000 miles sur mon tout nouveau pneu arrière, toujours techniquement limité à 55 MPH, ajoute du temps de conduite et des frais d'hôtel.

Option 3: Utilisez un porte-moto pour h aul vélo comme fret, vendre transporteur à Oakland. http://goo.gl/BBEPmj

  • Avantages : plus de 55 MPH Limitation de vitesse! Et moins de risque de vol, je pense.
  • Inconvénients : met environ 450-500 lb sur le pare-chocs arrière. Dépasse les limites de poids de la classe II ! Peut avoir une manipulation terrible ?

Voici la partie idiote. Je veux vraiment faire l'option 3 mais l'attelage de classe II est évalué à 300-350 lb. Cela me donne quelques réflexions sur la solution de gréement de fortune :

  • Je pourrais acheter un porte-récepteur de 1,25" et le compléter avec des sangles de chargement sur la galerie de toit. Si je transfère 100-200 lb au rack, je devrais être en or. Remarque : le seul support de 1,25" que j'ai trouvé est cher et ne coûte que 250 lb.
  • Je pourrais acheter un support de récepteur de 2" et un récepteur de 1,25" à 2" l'adaptateur. Dépasse toujours la limite de poids de la classe II et j'aurais encore besoin de transférer la charge sur la galerie de toit.
  • Je pourrais boulonner ou souder un récepteur de classe III à 30 $ au pare-chocs en acier, et soit couper un accès trou dans les plastiques (les plastiques sont déjà endommagés) ou conduisez sans les plastiques du pare-chocs arrière.

Cela me laisse encore des questions non résolues sur la manipulation et la sécurité.

Je suis Je suis un idiot total ? Avez-vous des idées ?

2015/08/16
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8/16/2015 7:12:34 PM

Réponse acceptée

Si c'était moi, j'achèterais la remorque HF avec les roues de 12", j'y mettrais un pont de 3/4 plis, j'y boulonnerais une cale de roue avant, je visserais des cales de roue arrière, je l'attacherais bien et tirez la remorque. Coût total environ 400 $ et vous pouvez vendre la remorque pour au moins 300 $ à l'autre extrémité.

C'est exactement ce que j'ai fait avec ma R1100GS beaucoup plus lourde et cela a fait PA <-> FL quelques fois très bien et souvent à des vitesses bien supérieures à 55 MPH. Un KLR ne pèsera pas autant et vous pouvez facilement tirer les deux avec un TDI. Vous pourriez vendre la remorque une fois sur place , mais vous ne voudrez pas. Achetez un 8' 2x12 lorsque vous obtenez le contreplaqué pour faire une rampe d'accès.

Il suffit de garder les pneus gonflés jusqu'à 45-50 psi et de vérifier le roulement de roue fin de jeu tous les jours ou deux lorsque vous voyagez. Ajoutez également beaucoup de graisse de roulement supplémentaire lors de l'assemblage de la remorque.

2015/11/03
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11/3/2015 7:39:51 PM