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Ford Ka 2006 s'emballe tout seul
Question
J'ai une Ford Ka 1.3 2006. Lors de la première inspection, pas d'eau dans le radiateur, j'ai pris deux litres. L'a démarré après quelques minutes. Il a commencé à faire tourner les écrous de lui-même. Je n'ai pas encore fait d'autres tests pour retirer les prises de barre, tout va bien. La voiture n'a été révisée que le mois dernier et j'ai trouvé la cause d'un faible niveau de liquide de refroidissement. Avant d'aller jusqu'à réparer la fuite, que dois-je rechercher dans la situation de montée en régime ? En outre, le capteur d'accélérateur a été remplacé ainsi que l'air de ralenti ; tous deux neufs.
Je travaille principalement sur des vélos. Je fais ça juste pour un ami et je n'ai pas d'outil de diagnostic pour Ford. Que faire? Des idées? La première pensée était la tête déformée? Ai-je raison avant d'entreprendre des tests de pression ? Comme Ka n'est pas bon nik ne vaut pas une reconstruction si d'autres idées? Soyez parfait pour le feed-back.
Réponse populaire
Vérifiez la tension sur la pédale d'accélérateur car il y a un petit jeu avant qu'elle ne s'engage sinon desserrez le câble d'accélérateur sous le capot et assurez-vous que le câble bouge librement, il pourrait avoir été trop serré ou le câble pourrait être coincé.