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Bruit de roulement de roue?
Question
Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée ; Je ne suis pas assez familier avec les voitures pour identifier ou faire des spéculations sur la source relative de ce problème.
DETAILS DE LA VOITURE :
- Toyota 1999 Avalon XLS
LE PROBLÈME :
Il y a un bruit de grincement provenant de ma roue sur le côté arrière droit.
Je conduis régulièrement et ma voiture n'émettait ce son que récemment. Hormis une route cahoteuse (petits nids-de-poule, creux, bosses) que j'emprunte normalement, il ne m'est rien arrivé de grave pendant que je conduisais.
Ce son peut être entendu lorsque je conduis à basse vitesse (10-20 mph). Il peut également être entendu de manière cohérente pendant que je conduis et quelle que soit la vitesse à laquelle je conduis, bien qu'il semble s'intensifier si j'accélère et s'estompe lorsque je fais des virages.
Voir la vidéo ci-dessous pour une démonstration : (utilisateurs d'écouteurs - prudence !)
Quelques choses que je sais :
- < p>Mes pneus sont un peu sous pression, mais cela ne devrait pas être la cause du bruit.
L'étrier de frein de la roue arrière droite semble être en place et non desserré.
- Je conduis régulièrement sur une route assez bosselée, le problème peut donc être lié au système de suspension.
Quelqu'un a-t-il une idée sur :
La source et la raison du son
Moyens possibles pour résoudre le problème
Une fourchette de dépenses possible pour résoudre le problème
Toute aide et perspicacité seraient appréciées ! Je ne suis pas particulièrement familier avec les pièces automobiles et la mécanique, donc des explications simples seraient bien :)
Merci !
Réponse populaire
Relevez l'arrière de la voiture et faites tourner les roues à la main - en comparant les deux côtés afin que vous puissiez dire ce qui est différent du mauvais côté.
Essayez de secouer la roue verticalement et horizontalement - un roulement de roue usé aura plus de jeu qu'un bon. Lorsque vous faites tourner la roue sans charge, un roulement de roue usé fera un léger grondement et peut sembler légèrement grumeleux (si c'est le cas, il est VRAIMENT usé !)
Je soupçonne cependant que votre son est plus susceptibles d'être des freins usés. Inspectez les quatre patins de l'essieu arrière (vous devrez peut-être retirer les roues pour les voir clairement) - il est fort probable qu'un ou les deux du côté bruyant seront usés. Si c'est le cas, remplacez les quatre.
Si les plaquettes de frein d'un côté sont beaucoup plus usées que l'autre, faites également inspecter l'étrier et le frein de stationnement - l'un ou l'autre peut coller et causer plus d'usure. Si lorsque vous essayez de faire tourner la roue, il est beaucoup plus difficile de tourner que de l'autre côté, alors c'est presque certainement le problème.
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Cela ressemble au grattoir des plaquettes de frein. La chose en métal sur la plaquette de frein qui vous dit que vos plaquettes de frein sont trop fines. A en juger par ce que j'ai entendu, ça sonnait comme du métal sur métal. Je regarderais aussi vos plaquettes et disques de frein.