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Poussez démarrer une voiture avec transmission automatique


Question

Est-il possible de pousser le démarrage d'une voiture à transmission automatique ?

Cas d'utilisation : disons que la batterie est morte ou que vous avez un mauvais démarreur. Je sais que cela peut être fait sur les voitures manuelles en mettant la voiture en marche après que la voiture a commencé à bouger.

Pouvez-vous faire la même chose avec une transmission automatique ?

Le type de transmission automatique est-il important ? (convertisseur de couple traditionnel, CVT, DCT, etc.)

2016/10/16
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10/16/2016 10:47:17 PM

Réponse acceptée

Je pense que vous pouvez le faire avec un convertisseur de couple traditionnel. Je l'ai fait. Ce n'est pas intelligent.

Poussez votre copain, non. Pousser avec un autre véhicule, oui - mais comme l'autre Steve M le suggère, vous aurez besoin du côté élevé de 25-35 mph pour peut-être que cela se produise.

Sans la pompe à fluide tranny entraînée, vous n'obtiendrez pas Remplissage correct du TC, MAIS il reste généralement suffisamment de liquide résiduel dans le TC pour tenter cette cascade imprudente. C'est la différence entre un très bon service de fluide de transmission et ceux que nous avons tous réellement fait... Combien d'entre nous, les anciens, ont retiré le bouclier (à l'époque où vous le pouviez) et fait tourner le TC, retiré le bouchon et vidé le convertisseur ? Pas de flamme ici ; Je suis aussi coupable que n'importe qui d'autre.

Au montage : je devrais qualifier cela car je parle de la vieille école. L'ère C5 ou 727, les premiers systèmes totalement hydrauliques, où vous aurez toujours un chemin de retour de puissance vers le TC. Systèmes d'électrovanne TCM modernes, j'en doute, et je ne sais même pas. Je pense que je me souviens avoir travaillé sur quelque chose qui était bloqué dans un "mode de remorquage d'urgence" qui découplait délibérément le chemin du flux d'énergie pour éviter les dommages (probablement l'épuisement de la pompe à sec) pendant le remorquage à plat.

2016/05/29
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5/29/2016 5:53:40 PM

Par expérience, mon ancienne Mazda 323-C Auto peut démarrer à une vitesse d'environ 34 mph (ce qui est beaucoup trop rapide à pousser !). Il s'agissait d'une boîte automatique de type traditionnel, donc je ne sais pas en quoi cela serait différent pour quelque chose avec une boîte de vitesses CVT / DSG.

J'avais l'habitude de transporter des câbles de démarrage dans le coffre de cette voiture comme moyen le plus efficace démarrer n'importe quelle voiture, mais certainement une automatique avec une batterie à plat, consiste à sauter la voiture en utilisant une autre voiture ou un ensemble de cavaliers.

Si votre moteur démarré est mort, vérifiez que le câble de l'excitatrice est en bon état et sans rupture comme cela peut empêcher le démarreur de tourner. Est-ce un problème du monde réel ? Si oui, quelle est la marque et le modèle du véhicule et quels sont les symptômes ?

2015/08/12

Les transmissions automatiques avaient à l'origine une fonction permettant le démarrage par poussée, une pompe arrière en plus de la pompe avant. Si la voiture roulait, la pompe arrière fournirait de la pression même si le moteur ne tournait pas. Une certaine vitesse était requise de 15 à 30 mph recommandée pour certaines marques afin de transmettre suffisamment de couple à travers le convertisseur de couple pour faire tourner le moteur pour le démarrage. Toutes les voitures automatiques jusqu'en 1958 et certaines jusqu'au milieu des années 1960 étaient amorçables par poussée, quelques exemples sont l'hydramatic de GM jusqu'en 1958, la powerglide de Chevrolet jusqu'en 1966, la Fordomatic/Cruseomatic jusqu'en 1963 et certaines Ford jusqu'au début de 1968, la Torqueflite de Chrysler jusqu'en 1965. Référence « comment pousser et remorquer les voitures à entraînement automatique" à l'intérieur de la couverture arrière du MANUEL DE RÉPARATION AUTOMATIQUE DU MOTEUR.

2016/08/08

Je pense que la possibilité de démarrer une voiture moderne avec une batterie complètement déchargée est un mythe. Je l'ai essayé une fois avec une voiture à transmission manuelle avec plusieurs collègues de travail qui ont aidé à pousser la voiture. Même en dépit d'avoir atteint une vitesse importante, aucun rapport ne démarre la voiture. J'ai même essayé de tourner la clé en même temps que je relâchais la pédale d'embrayage, juste au cas où la voiture était conçue pour ne pas être démarrée par pression !

Le problème est que généralement, si la batterie n'est pas chargée, il est proche de zéro volt. Comment exciter les bobines de l'alternateur si la batterie est proche de zéro volt ? L'alternateur dans les voitures modernes est excité électriquement et n'a pas d'aimants permanents.

J'ai fini par chercher mes câbles de démarrage, ce qui a aidé à démarrer la voiture.

Si le démarrage par poussée est pratiquement impossible avec les voitures manuelles, aucune poussée ne démarrera une voiture à transmission automatique. Bien sûr, tout cela ne s'applique que si la batterie est complètement déchargée. S'il reste un peu de charge, mais pas juste assez pour démarrer le moteur, la charge peut être suffisante pour exciter les bobines de l'alternateur et donc démarrer le moteur.

2016/12/17