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Pneus à affaissement limité par rapport aux pneus à plat ?


Question

Je viens d'acheter une voiture sans pièce de rechange, sur laquelle tous les pneus devront être remplacés prochainement. Les pneus à roulage à plat coûtent très cher. Dans quelle mesure la réparation d'un crevaison fonctionne-t-elle pour m'amener dans un magasin de pneus en cas de crevaison ? Est-ce un remplacement approprié pour avoir une pièce de rechange? Puis-je m'en sortir sans avoir les pneus à affaissement limité ?

2015/08/07
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8/7/2015 7:51:28 PM

Réponse acceptée

Voici quelques problèmes que j'ai avec fix-a-flat :

  • Dans le cas d'une grosse crevaison/fuite rapide, vous aurez besoin d'ajouter de l'air .

Les runflats sont bien car en cas de perte de pression soudaine, ils vous amèneront à un magasin de pneus. Avec fix-a-flat, si vous avez une perte de pression soudaine, vous devrez boiter votre voiture jusqu'à une station-service ou transporter un compresseur.

  • Fix-a-flat n'est pas ce n'est pas génial non plus pour vos pneus.

Voir cette réponse à une question précédente - mais essentiellement, après s'être rendu dans un magasin après avoir utilisé le fix-a-flat, certains travaux peuvent être nécessaires pour équilibrez correctement le pneu, car le "goo" fix-a-flat peut déséquilibrer le pneu jusqu'à ce qu'il soit retiré. Ce n'est en fait pas une grosse affaire, cela signifie juste un peu plus de travail au magasin de pneus, et vous devez vous rappeler de l'évoquer (pourquoi je le mentionne).

Enfin, avec fix -un crevaison, vous devrez passer du temps sur le bord de la route/à une station-service pour mettre un pansement dans/sur votre pneu. Runflats juste... en quelque sorte allez.

Compte tenu de ces trois choses, voici quelques problèmes que j'ai avec les runflats : Les runflats ne sont bons que pour, à quoi , 100 milles ? Et ils doivent également être remplacés plus fréquemment (la durée de vie est pire), en plus d'être le pneu le plus cher comme vous l'avez dit. De plus, lorsqu'ils tombent à plat, vous devez généralement les remplacer par paires, d'après mon expérience. Pour couronner le tout, (au moins les anciens modèles de runflats) souffleraient à basse pression, donc si vous aviez une fuite lente, vous êtes complètement grillé. Pendant ce temps, me voici, j'ai roulé pendant plus de 3 heures avec un pneu qui fuit lentement où j'ai commencé le trajet à 32 psi et terminé à 20 car il fallait le faire (pneus normaux).

< strong>Réponse : Puisque vous êtes dans une situation sans pièce de rechange (comme ma mère, et c'est ce que je lui dis), oui, je pense que réparer un appartement est assez bon pour vous (selon votre situation, il s'agit d'une préférence personnelle) au lieu d'acheter des runflats. Les runflats sont bons pour 100 miles. Si vous êtes sur la route et que vous avez vraiment besoin d'y aller, réparer un bémol, même s'il n'est pas parfait, vous amènera là où vous devez aller, peu importe si c'est 10, 100 ou 500 milles. Votre pneu fuira toujours lentement, et peut-être que votre alignement sera légèrement décalé, mais après 100 miles, les runflats sont à 100% grillés. Alors dépensez l'argent que vous dépenseriez pour une boîte de fix-a-flat et un compresseur d'air portable. Assez bien, n'est-ce pas ?

Cela dit, je ne pense pas que le fix-a-flat soit un remplacement approprié pour une pièce de rechange (compacte ou pleine grandeur), mais à moins que vous ne vouliez emporter un beignet sur la banquette arrière, réparer un appartement est, encore une fois, assez bon.

Dernier avis de non-responsabilité : votre voiture, votre argent, faites ce que vous voulez, par exemple. ma mère ne suit pas mes conseils car elle ne peut pas changer un pneu.

2017/04/13
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