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Retrait de la pompe à smog sur un 84 Ranger


Question

J'ai un vieux Ranger 84 avec un V6 de 2,8 L et j'essaie de tirer le plus de puissance possible du moteur. Le chat avait été enlevé par le dernier propriétaire, donc la pompe ne faisait essentiellement que pousser l'air vers nulle part, et le vieux tube pendait et traînait. Je pense que je pourrais simplement retirer l'ensemble du système sans gros tracas.

Je viens de retirer la pompe à air et d'installer une nouvelle courroie sur l'alternateur (auparavant, elle entraînait à la fois l'alternateur et la pompe à brouillard la même ceinture). Maintenant, je ne sais pas quoi faire avec les tubes provenant du collecteur d'échappement, vérifiez (on dirait) les soupapes et toutes les conduites de vide supplémentaires (?) Qui vont dans le carburateur.

Je pense que je Je vais juste boucher les trous sur le collecteur d'échappement, mais comment puis-je m'attaquer aux conduites de vide ?

2015/08/24
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8/24/2015 10:38:15 AM

Réponse acceptée

Devrais-je simplement retirer les tuyaux allant dans le collecteur et simplement enfoncer un boulon dans le collecteur ?

C'est une option, même si vous ne voulez vraiment pas de boulon coller dans le chemin des gaz d'échappement chauds si vous cherchez à maximiser les performances.

Je préférerais braser ou souder le collecteur fermé.

Est-ce important ce que je boucher les trous avec ?

Non, tant qu'il évite les fuites d'échappement et peut résister aux températures d'échappement élevées.

Ou dois-je laisser les tubes là-bas et branchez la fin de cela ?

C'est entièrement à vous de décider. Consultez cette question pour une requête connexe.

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:19 PM