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1995 Mercury Sable 3,8l - 2300 tr/min au démarrage du moteur mais ne descendra pas en dessous de 1500 tr/min
Question
Cette voiture me rend complètement fou. Je n'ai jamais eu de problèmes avec cela auparavant.
L'autre jour, j'ai conduit ma voiture à l'aéroport de Vegas depuis Orange County (environ 4 heures de route) et ma voiture est morte sur moi 6 fois suite à une surchauffe.
Je venais de changer le thermostat plus tôt dans la semaine. La voiture n'a pas l'air d'aimer beaucoup les embouteillages.
Nous l'avons emmenée dans un magasin près de ma mère et il n'a fait que changer le thermostat et mettre du liquide neuf. Il a dit que mon ventilateur fonctionnait.
J'ai récupéré ma voiture après des heures et la pédale d'accélérateur semble être assise différemment. Il s'avère que j'ai pu conduire ma voiture 10 miles sans toucher une seule fois la pédale d'accélérateur. Que diable. ? . J'ai retrouvé ma voiture en moins bon état.
J'ai dû partir pour la maison mais je n'ai réussi qu'à mi-chemin. L'ami de mon frère y a jeté un coup d'œil et a remarqué qu'un morceau était cassé. Capteur DPFE et nous l'avons remplacé. A également remplacé le capteur EGR et ISC ou ICS.
Depuis son retour de l'atelier de réparation, il avait des RPM élevés, donc quand je l'ai mis en route depuis le parc, il se précipite vers l'avant. Maintenant, ma capuche est cabossée à cause des coups.
Que se passe-t-il ici ?
Réponse populaire
Vérifiez pour voir si la soupape de contrôle d'air de ralenti (IAC) fonctionne correctement. Pour ce faire, débranchez-le pendant que le moteur tourne. S'il est bon, le ralenti baissera (vous devriez entendre une nette différence). S'il ne fait rien, vous devrez le remplacer. L'IAC se trouve sur cette image... C'est juste au dessus du boitier papillon :