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La clé ne s'éteint pas sur la Chevrolet Aveo 2010
Question
J'ai une Chevrolet Aveo 2010 et la clé ne tourne pas en position d'arrêt. Il démarre et roule, mais lorsque vous essayez de l'éteindre, il ne passe pas la position accessoire à la position d'arrêt. Lorsque la voiture est restée immobile pendant la nuit, la batterie se décharge et doit être démarrée.
Réponse populaire
GM fournit un organigramme pour vous aider.
TL;DR La voiture ne pense probablement pas que vous êtes dans le parc.
La clé de contact ne peut pas être Inséré, tourné ou retiré du cylindre de serrure d'allumage
Étape
Action
Oui
Non
1)
Assurez-vous que le levier de vitesses est en position PARK et que la colonne de direction n'est PAS en position verrouillée. Vérifiez que la clé de contact ne peut pas être retirée du cylindre de la serrure de contact.
La clé de contact peut-elle être retirée du cylindre de la serrure de contact ?
Passez à l'étape 4
Passez à l'étape 2
2)
Vérifiez que la clé de contact ne peut pas être tournée en position OFF.
La clé de contact peut-elle être tournée en position OFF ?
Passez à l'étape 3
Passez à l'étape 7
3)
Vérifiez que la clé de contact ne peut pas être retirée du cylindre de la serrure de contact .
La clé de contact peut-elle être retirée du cylindre de serrure de contact ?
Allez à l'étape 7
Allez à l'étape 12
4)
Vérifiez que la clé de contact ne peut pas être complètement insérée et tournée sans coller dans n'importe quelle position.
La clé de contact peut-elle être complètement insérée dans le cylindre de la serrure de contact et peut-elle être tournée sans se coincer dans n'importe quelle position ?
Allez à l'étape 7
Allez à l'étape 5
5)
Vérifiez pour une clé de contact incorrecte, usée ou endommagée.
La clé de contact est-elle incorrecte, usée ou endommagée ?
Passez à l'étape 10
Passez à l'étape 6
6)
Inspectez la clé de contact. Nettoyez toute la zone de la rainure centrale de la clé de contact fraisée latéralement.
La clé nettoyée peut-elle être complètement insérée dans le cylindre de la serrure de contact et être tournée sans coller dans aucune position ?
Passez à l'étape 13
Passez à l'étape 12
7)
Vérifiez le réglage du câble de commande de changement de vitesse. Reportez-vous à Réglage du câble du levier sélecteur de gamme .
La clé de contact peut-elle être tournée en position OFF et retirée ?
Allez à l'étape 13
Allez à l'étape 8
8)
Essayez de neutraliser le solénoïde du contacteur d'allumage sur le contact et démarrez boîtier du commutateur.
La clé de contact peut-elle être tournée en position OFF et retirée ?
Passez à l'étape 9
Passez à l'étape 12
9)
Inspectez le système électrique pour un fonctionnement incorrect. Reportez-vous à L' allumage peut/ne peut pas être coupé avec la transmission dans n'importe quel rapport et aux tests de conditions intermittentes et de mauvaises connexions.
La clé de contact peut-elle être tournée en position OFF et retirée ?
Passez à l'étape 13
Passez à l'étape 11
10)
Remplacez la clé de contact.
Avez-vous terminé la réparation ?
Passez à l'étape 13
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11)
Remplacez le levier de vitesses. Reportez-vous à Remplacement du levier de commande de changement de vitesse .
Avez-vous terminé la réparation ?
Passez à l'étape 13
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12)
Remplacez le cylindre de serrure d'allumage. Reportez-vous à Remplacement du cylindre de verrouillage de l'allumage .
Avez-vous terminé la réparation ?
Aller à l'étape 13
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13)
Faire fonctionner le système afin de vérifier la réparation.
< p>Avez-vous corrigé la condition ?Système OK
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