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Pourquoi ma Chevy 2008 Cobalt n'agit-elle pas comme si elle recevait suffisamment de carburant et lit " ratés du cylindre 4 ?"
Question
J'ai une Chevrolet 2008 Cobalt (LS) que j'ai depuis environ 7 ans.
À peine ai-je payé cette chose, qu'elle commence à me poser le problème suivant (je' Je n'ai jamais eu de problème avec ça auparavant).
Nous avons essayé tout ce à quoi nous pouvions penser, mais en vain.
Les symptômes :< /p>
- Le voyant moteur s'allume. En conduite normale, notamment après un ralenti, en essayant d'accélérer, le voyant moteur clignote. Cela ne se produit généralement pas (le clignotement) une fois que je suis sur l'autoroute. De plus, chaque fois que le voyant du moteur clignote, je peux dire que la voiture perd de l'énergie (je dis de l'énergie, mais ce que je veux vraiment dire, c'est que la voiture perd de l'accélération).
- Un simple ordinateur lit "Radiateurs du cylindre 4."
- Au ralenti (la plupart du temps), le moteur semble assez tremblant, comme s'il était sur le point de mourir ou de ne pas avoir assez d'essence, etc.
- Il passe du 1er au 2e assez grossièrement, mais pas toujours, et quand c'est le cas, le voyant du moteur clignote généralement.
- En accélérant à des vitesses plus élevées sur l'autoroute et le moteur clignote ( donc l'accélération est mauvaise, comme si elle ne recevait que de l'essence de 3 des 4 cylindres [<-- juste une supposition/à quoi ça ressemble]), finalement j'atteins une bonne vitesse et puis c'est comme le 4ème cylindre < em>"donne un coup de pied" (ou autrement regagne plus de puissance d'accélération) et je sens le couple normal de la voiture et le voyant du moteur cesse de clignoter.
- Maintenant que ça a empiré, ça meurt beaucoup au ralenti, à l'arrêt panneaux, aux feux de stop, et même parfois lorsque je tourne un coin et que je ne donne pas d'essence.
- Le symptôme ci-dessus cesse lorsque j'ai éteint le climatiseur (c'est-à-dire que la voiture a un bien meilleur temps "ne pas mourir").
Voici ce que nous avons essayé :
-
< li>Changement de l'injecteur de carburant du cylindre 4 (deux fois au cas où nous aurions une mauvaise pièce).
- Changement du pack de bobines du cylindre 4 (deux fois au cas où nous aurions une mauvaise pièce).
- Changement de toutes les bougies.
- J'ai fait un test de compression sur le cylindre 4 (lire un peu bas, 125, je pense, mais on m'a dit "pas assez pour provoquer ça."< /li>
- Test de la pompe à essence. Il a très bien testé.
- Capteur de came modifié.
Et ce sont tous les symptômes et les choses que nous avons essayés auxquels je peux penser. Je ne suis pas un gourou de l'automobile, mais même notre technicien a du mal à comprendre celui-ci.
Je suis perdu, car je n'ai jamais entendu parler de ce problème auparavant. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être ?
MISE À JOUR :
D'accord, depuis que cette question a été publiée, j'ai le système de poulie et de courroie remplacé (il avait un peu vieilli) et les 4 cylindres testés (ils ont tous testé à peu près la même chose à environ 125 psi, chacun). Le problème persiste, même si cela semble un peu mieux.
Réponse populaire
Il semble y avoir un cas similaire sur le Forum Cobalt, où les chiffres des tests de compression sont d'environ 220 psi, soit environ le double de ce que vous signalez.
Si cela c'est le cas pour votre véhicule, il semblerait que le problème soit lié à un manque de compression et non de carburant, d'air ou d'étincelle.
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