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Baisse au ralenti en 1991 Buick Park Avenue
Question
J'ai une Buick Park Ave 91 qui éprouve ces symptômes.
Au démarrage à froid, le moteur tourne, atteint environ 1000 tr/min, puis meurt.
Lorsque vous appliquez du gaz et que vous tournez la clé, le moteur monte en régime et tourne au ralenti à un régime plus élevé (disons 3000) une fois que le gaz est libéré, le moteur s'arrête.
Si le gaz est maintenu, le moteur passera par quelques régimes différents. . Pendant 5 à 6 secondes, il tournera au ralenti au régime le plus élevé (disons 3000), puis chutera à 1000 tr/min pendant 2-3 secondes (jusqu'à 2000 tr/min) puis remontera au régime le plus élevé (3000) pendant 5-6 secondes supplémentaires. p>
Le problème est que la soupape de commande d'air de ralenti ne fonctionne pas de manière cohérente. J'ai remplacé l'IAC. Il est censé se comporter en se déplaçant lorsqu'il est alimenté et en lorsqu'il est coupé. Le comportement de sortie fonctionne bien tandis que le comportement d'entrée est sporadique.
J'ai essayé de remplacer l'ECU, l'IAC, le TPS et le capteur O2. Il n'y a pas de problèmes de continuité ou de fuites de vide.
Toute idée serait utile.
Réponse populaire
Je vérifierais la lecture du capteur de température du liquide de refroidissement du moteur pour m'assurer qu'il signale les bonnes températures. Je vérifierais également les fuites de vide.
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S'il a un capteur MAF, vérifiez la connexion du MAF au collecteur d'admission. S'il y a une fuite, il aspirera de l'air au-delà du MAG (air non mesuré) et la voiture fonctionnera très pauvrement. Un test rapide - déconnectez le MAF et le moteur reviendra en mode vitesse-densité et roulera plus ou moins normalement. De nombreuses voitures GM sont passées au MAF à la fin des années 80. Je ne sais pas si votre voiture l'a fait.