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Passage du test d'émissions : impossible de comprendre comment corriger le code P0705 sur un Nissan D21 / Hardbody / Pickup 1997


Question

Alors bonjour. J'ai eu beaucoup de chance avec mes autres véhicules sur les forums et je suis récemment devenu (espérons-le bientôt) le fier propriétaire d'un Nissan D21/Hardbody/Pickup XE 1997. Il a 156k miles dessus et est entièrement en stock. 2,4l 5 vitesses 4 roues motrices. Il fonctionne comme un rêve, obtient une excellente consommation d'essence, peu de rouille sur le cadre, aucun sur le corps et le lit. Dans l'ensemble, un excellent camion.

Je voulais ce modèle de camion spécifique après avoir lu de nombreuses critiques sur leur fiabilité (certains disent "à une faute" !) et leur longévité et le fait qu'il s'agisse d'un véhicule utilitaire si dur à cuire . Je suis allé en voir une douzaine avant de trouver celui que je possède actuellement. Maintenant, parce que NH est connu pour son sel en hiver et que les D21 sont connus pour leur rouille de cadre, j'ai dû aller dans le Maine pour l'obtenir. Maine, où j'apprends qu'ils vont coller un autocollant sur une pastèque. Une fois arrivé à NH, j'ai réalisé, pour la première fois, à quel point les tests d'émissions informatisés peuvent être désagréables.

Jusqu'à présent, j'ai remplacé 2 capteurs d'air, un convertisseur catalytique, un capteur de vitesse, réparé un Fuite du système EVAP. Maintenant, je suis à celui sur lequel je suis coincé. Là où la première liste de réparations a pris environ 2 semaines, celle-ci a pris environ deux mois et n'est toujours pas réparée, quoi que nous fassions. Maintenant, je suis coincé chez mon mécanicien (à moins que je ne paie 450 $ pour le faire remorquer chez le concessionnaire Nissan le plus proche) à moins que j'essaye de faire le cycle de conduite et même cela est techniquement illégal. Si je conduis, les flics par ici ont une érection pour les personnes arborant le drapeau "véhicule illégal" et je serai très certainement arrêté et le camion mis en fourrière (j'ai déjà une contravention ET j'ai été arrêté 6 fois alors que j'avais moins de 60 jours d'émissions autocollant).

Le code est P0705 : Dysfonctionnement sensoriel de la plage de transmission (entrée PRNDL)

J'ai remplacé l'interrupteur neutre (qui, selon le concessionnaire, est le capteur de plage) mais voilà, le voyant « service moteur bientôt » s'est rallumé après environ 21 miles.

Choses étranges :

-Avant l'installation du commutateur de point mort, j'ai dû conduire à plus de 53 mph pendant plus de un mille APRÈS au moins 17 milles depuis que les codes ont été effacés avant que le voyant de contrôle du moteur ne s'allume. Sinon, je pourrais conduire la voiture toute la journée en dessous de 53 ans et elle ne déclencherait jamais la lumière, mais elle ne serait également jamais "prête" selon l'ordinateur d'inspection de l'État.

-Avant la NS, la voiture était nulle à des vitesses plus élevées. Nous parlons d'accélérer de 60 mph à 70 mph a pris plus d'une minute avec la pédale au métal.

-Sur le dernier test de cycle de conduite après avoir installé le commutateur de point mort, la voiture fonctionnait mieux qu'elle jamais eu pendant que je le possédais. Meilleure accélération et régime plus bas à haute vitesse. La pédale d'accélérateur était beaucoup plus réactive, surtout en 5ème vitesse.

-Après l'installation du commutateur de point mort, je pouvais conduire aussi longtemps que je le voulais sans déclencher le voyant de contrôle du moteur (je n'enregistrais toujours pas prêt) jusqu'à ce que j'aie arrêté le moteur, l'ai redémarré, puis j'ai roulé au-dessus de 53 mph pendant plus d'un mile.

-Fusibles grillés vérifiés, mais tous sont OK.

Peu importe, la transsexuelle ne le fait pas mâle ou quoi que ce soit. Comme je l'ai dit, le camion roule comme un rêve.

J'ai l'impression que mes mécaniciens sont agacés par le camion et que leur motivation a cessé. Même si je vais changer de mécanicien en conséquence, je m'engage à réparer le camion à moins que je ne veuille risquer d'être arrêté.

Toute aide serait grandement appréciée, en particulier les choses que je peux faire/vérifier sur le parking de mon atelier de mécanique.

Merci pour toute aide. Je sais que je suis nouveau mais aidez-moi s'il vous plaît ! Il fait trop froid pour aller au travail en moto !

2011/09/09
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9/9/2011 4:33:47 PM