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Pourquoi mon véhicule reste-t-il toujours en prise lorsque j'appuie sur l'embrayage au sol ?


Question

J'ai lu ces articles mais je ne comprends toujours pas complètement comment fonctionne un embrayage.

Test d'embrayage

Réglage de l'embrayage

Dépannage de l'embrayage

L'embrayage a un faible accrochage

Quelques semaines un Allez mon mécanicien a remplacé le maître d'embrayage et le cylindre récepteur sur mon Toyota Tacoma 4x4. Il a bien roulé pendant une semaine environ.

Ce matin, après ne pas l'avoir conduit pendant 4 jours, je l'ai lancé, j'ai appuyé à fond sur la pédale d'embrayage et je n'ai pas pu mettre la voiture en 1ère vitesse. J'ai lâché le frein, permettant au camion de bouger légèrement et j'ai pu ensuite passer en 1ère vitesse. La vitesse complètement engagée dans les 3 à 4 % suivant le relâchement de l'embrayage, c'est-à-dire l'embrayage engagé immédiatement.

J'ai conduit jusqu'à mon premier panneau d'arrêt, j'ai appuyé sur l'embrayage et appliqué les freins et je me suis complètement arrêté. Après cela, je n'ai pas pu mettre le véhicule en marche .

D'une manière ou d'une autre, j'ai fait reculer le véhicule pour revenir dans l'allée. J'ai appuyé sur l'embrayage, cette fois il s'est comporté comme s'il était toujours en prise et ne s'arrêtait pas. J'ai appliqué les freins à fond, j'ai coupé le contact. Avec le contact coupé et la pédale d'embrayage coupée, le levier de vitesses se déplace entre la première et la deuxième vitesse sans résistance.

Je veux avoir une compréhension complète de ce qui se passe afin que je puisse avoir une discussion éclairée et intelligente avec mon mécanicien.

Quel est le diagnostic probable de mes symptômes ?

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:19 PM

Réponse acceptée

Comment se sent la pédale ? A-t-il la même résistance que la normale, ou est-il vraiment doux et va directement au sol ?

Si c'est ce dernier, il y a de fortes chances que vous ayez de l'air dans le système, ou une fuite - vérifiez le niveau de liquide dans le réservoir (qui devrait ressembler à celui du frein, mais généralement plus petit).

Si cela semble normal, il pourrait encore y avoir une petite bulle d'air dans le système - Ceci est généralement indiqué par une petite quantité de mouvement libre lorsque l'air est comprimé, suivi d'une sensation normale lorsque le fluide est poussé à travers, ce qui signifie que le mécanisme fonctionne, mais ne se déplace pas assez loin pour libérer l'embrayage.

Si c'est le cas normal sur toute la course, alors je suspecterais le mécanisme de débrayage mécanique, c'est-à-dire la liaison entre le cylindre récepteur et l'embrayage lui-même. Je ne connais pas la conception du Tacoma, mais certaines voitures sont équipées d'un arbre transversal avec un bras de dégagement fixé avec une vis sans tête ou une clé à bois, et ceux-ci peuvent se casser, permettant à l'arbre de tourner sans relâcher l'embrayage.

2011/09/09
11
9/9/2011 3:01:01 PM