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Coups et montée en régime du moteur, plusieurs bobines d'allumage défaillantes


Question

Ce problème a commencé il y a un mois. Mon Aveo a commencé à tourner et à saccager lorsqu'il était assis à un feu sur le chemin du retour (à 2 pâtés de maisons de chez moi) et le voyant du moteur s'est allumé. Je l'ai conduit à la maison. Le lendemain, je suis allé le conduire chez le mécanicien et le moteur ne tournait pas. Je l'ai fait remorquer jusqu'au magasin. Ils ont remplacé la batterie, les cosses et la bobine d'allumage.

Moins d'un mois plus tard, nous roulons vers la plage et le moteur recommence à s'emballer et le CEL s'est rallumé. Nous étions dans un endroit où nous ne pouvions pas nous arrêter, alors mon mari a essayé de le conduire jusqu'à un centre commercial. La voiture ne dépasserait pas les 35 mph. Nous l'avons fait remorquer jusqu'au mécanicien. Ils ont à nouveau remplacé la bobine d'allumage (ont dit qu'elle était défectueuse).

Moins d'une semaine plus tard, cela s'est reproduit. Le moteur a des à-coups et des montées en régime et la voiture ne peut pas sortir de la seconde. Cette fois, le voyant moteur n'est pas allumé. Nous l'avons récupéré à la maison (il l'a fait à 8 km du moment où nous l'avons récupéré)

Est-ce que je prends la peine de le ramener au mécanicien ? ou puis-je voir si je peux allumer le voyant moteur ? Je n'ai aucune idée qu'il s'agit d'une troisième bobine d'allumage défectueuse ou s'il y a un autre problème. Sans les codes moteur, je suis perplexe.

Quelles mesures puis-je prendre pour diagnostiquer ce problème ?

2015/07/28
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7/28/2015 1:02:20 AM


Le mécanicien a changé les fils de la bougie. Cela a arrêté les saccades et les montées en régime. Le voyant du moteur est revenu après que je l'ai conduit 20 milles. J'ai demandé un test de fumée, mais on m'a dit que ce n'était pas nécessaire. À ce stade, je vais juste gérer cela moi-même.

2015/08/29