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La batterie du Ford Explorer 97 est morte
Question
Vendredi, le Ford Explorer v6 97 de ma copine a perdu de l'électricité en conduisant. Nous avons pu le relancer avec un démarrage rapide. Perte d'électricité (lumières / jauges) en conduisant, mais j'ai pu la conduire le reste du chemin du retour. La batterie était morte le matin.
J'ai testé la batterie et l'alternateur - les deux ont été abattus (alternateur de série, batterie de 3 ans), j'ai donc remplacé les deux. Hier, elle m'a appelé du travail et m'a dit que sa voiture avait démarré, fermé ses portes et était morte. Cependant, il a démarré après quelques minutes d'attente.
Ce matin, elle a appelé et a dit qu'il était complètement mort. Pas de lumières/fenêtres/verrouillages électriques, et pas de démarrage. Je ne commencerais même pas par un saut, même si je ne suis pas sûr qu'elle l'ait sauté correctement.
Passons à ma question : y a-t-il autre chose qui pourrait vider une batterie toute neuve ? J'ai trouvé quelque chose sur un autre site de questions-réponses disant quelque chose à propos des connecteurs de l'alternateur, mais je sais que j'ai resserré toutes les connexions et qu'elles avaient un bon contact.
Merci d'avance.
Réponse populaire
La première chose à faire est de vérifier les courts-circuits. Avec la batterie complètement chargée et rien n'est allumé, placez un ampèremètre sur la batterie et mesurez la consommation d'énergie - il y en aura pour alimenter l'alarme & préréglage radio, mais cela devrait être assez petit. S'il y a un gros tirage, vous avez un court et le travail fastidieux de le retrouver commence...