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De quel type de compresseur d'air ai-je besoin pour un bon travail de point de carrosserie?


Question

Je veux repeindre ma Lexus ES300 2001. Si je devais acheter ou louer un compresseur d'air, de quel type de spécifications ai-je besoin ? C'est-à-dire le CFM minimum, HP, etc.

2015/07/26
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7/26/2015 8:40:27 PM

Réponse acceptée

Je m'excuse pour une réponse si longue. Votre question n'est pas simple.

La plupart des revêtements de qualité supérieure pour le métal nécessitent un durcisseur, etc. Cela rend les choses plus compliquées. Je demanderais à quelqu'un de plus d'expérience de faire votre travail de peinture pour vous, à moins que vous ne prévoyiez de faire beaucoup de peinture à l'avenir, puis de regarder beaucoup de vidéos YouTube ou de suivre des cours.

Il existe deux types de peinture pulvérisant de grandes quantités de revêtements. Il existe un pulvérisateur de peinture airless ou de la peinture pulvérisée à l'air.

Les pulvérisateurs de peinture sans air sont essentiellement ceux utilisés pour peindre les maisons, etc. Ils atomisent la peinture en minuscules particules pour combler chaque petit espace et crevasse. Je recommanderais d'utiliser une petite pointe sur le pistolet pour obtenir un bon débit de peinture lent. si la peinture sort trop vite, vous pouvez obtenir des gouttelettes de basse pression qui ruineront votre travail de peinture. Si vous n'avez jamais utilisé de pulvérisateur de peinture auparavant, je m'entraînerais sur un autre projet avant d'essayer de peindre du métal.

Si vous utilisez le pistolet à air comprimé traditionnel "film classique", vous aurez besoin d'un réservoir massif qui coûte plus de 800 $. Ils doivent être capables de comprimer suffisamment d'air pour fonctionner en continu. Les réservoirs du magasin indiquent généralement pour qui ils sont évalués. Cette méthode nécessite également que vous achetiez un pistolet spécial avec un réservoir attaqué là où la peinture est stockée, il viendra avec un réservoir alimenté par gravité (le réservoir est au-dessus du pistolet) ou un réservoir à déplacement d'air (le réservoir est sous le pistolet devant déclencheur). Les pistolets nécessitent généralement 30-40 PSI. Cela doit être continu, si la pression chute, les pistolets n'atomisent pas le revêtement comme il le devrait, provoquant la sortie de plus grosses gouttelettes (éclaboussures) de la pointe, ce qui ruinera votre travail de peinture.

Vous devez d'abord poncer la voiture, puis apprêter la voiture, puis peindre la voiture, puis sceller la voiture, enfin vous devez polir la voiture. C'est pourquoi les travaux de peinture sont si chers. Certaines peintures sont livrées avec un apprêt intégré et peuvent être achetées dans les magasins de pièces automobiles. Vous aurez toujours besoin de vaporiser un scellant transparent et de polir / polir la voiture pendant des heures.

Il y a beaucoup de compétences qui doivent être apprises pour obtenir un travail de peinture de meilleure qualité. Il existe également des réglementations strictes de l'EPA sur la capture et le filtrage de tous les produits chimiques dans l'air avant d'être rejetés à l'extérieur/au public.

PS, je vous recommande de rechercher sur Craigslist un gars de corps/peinture qui a l'expérience et cherche un travail supplémentaire. Ils feront généralement un travail de qualité identique ou similaire à celui d'un magasin ordinaire pour une fraction du prix !

2015/07/27
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7/27/2015 8:02:43 PM