Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
quel moteur est venu en 2007 chevrolet avalanche LTZ?
Question
J'ai un moteur de 5,3 litres d'une Chevrolet Avalanche LTZ 2007. Je l'ai retiré et échangé dans un 6.0 pour un client. Quel est le nom donné à ce V8 ? Il a un bloc en aluminium et 243 têtes en fonte. J'ai besoin de savoir pour pouvoir le référencer afin de savoir quel ECM/PCM et quel faisceau de câblage j'ai besoin d'obtenir pour cela. De plus, pour savoir si la transmission manuelle T56 à six vitesses (supprimée) d'une Camaro Z28 1994 sera compatible lorsqu'elle sera associée à ce moteur.
Réponse populaire
Si les têtes sont des 243 et sont d'origine sur un moteur de 6,0 L, vous regardez un LS2. Les 243 sont également équipées de moteurs LS6, mais ce sont des moteurs de 5,7 L.
Si vous vous demandez quel moteur est sorti de de l'Avalanche et qu'il a 243 têtes, vous regardez un 5,3L avec d'autres têtes que celles d'origine. Ils n'ont pas installé les 243 têtes sur les moteurs des camions.
Vous devriez pouvoir vous procurer n'importe quel faisceau de câblage de camion et il s'accouplera. Si vous envisagez de mettre un support d'accessoire de voiture à l'avant, je vous suggère de vous procurer un faisceau de câbles pour une voiture LS (97-02 Camaro/Firebird). Je ne pense pas que j'essayerais un faisceau de câbles GTO, mais cela pourrait fonctionner.
Quant au 94 T-56, il ne fonctionnera pas derrière le moteur LS. Il y a un tas de différences en plus du boîtier de la cloche. Le débrayage (jeu de roulement) est complètement différent (pousser au lieu de tirer). Je pense que l'arbre d'entrée est différent aussi. Vous devez trouver un T-56 dans une voiture LS (Camaro ou GTO) pour qu'il s'accouple correctement.