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5e vitesse glissement de la 5e vitesse à 3000 tours, mais pas au point mort


Question

Je prévois d'emmener ma voiture chez Mr Clutch prochainement, mais je voulais voir ce que tout le monde avait d'autre sur les problèmes de ma voiture.

La nuit dernière, je conduisais sur l'autoroute, accélérant vers 70 mph, quand tout à coup la 5e vitesse a glissé et qu'un fort bruit de grincement s'est ensuivi. J'ai joué pour voir si c'était reproductible, et voilà, chaque fois que j'approchais de 3000 tr/min, la même chose se produirait.

Mon contrôle technique est à jour. J'ai fait entretenir ma voiture le mois dernier - la courroie de distribution a été remplacée, ainsi que divers fluides. J'ai fait remplacer l'embrayage (c'est pourquoi je vais chez Mr Clutch).

Mais depuis que j'ai changé l'embrayage, je rencontre des problèmes. En rentrant du travail, ma voiture faisait ce bruit de grattage de métal. Je pensais que c'était l'embrayage car il s'est arrêté presque entièrement lorsque j'ai mis mon pied sur l'embrayage. Le fait de retirer mon pied de l'embrayage a prononcé le bruit de grattage.

Il y a aussi le fait que parfois, lorsque je mets la voiture en marche arrière, elle ne s'engage pas correctement et il y a un fort bruit de grincement.

J'ai parlé au gars de Mr Clutch, et il m'a dit de l'apporter pour qu'il puisse y jeter un œil. Au téléphone, il ne pouvait que spéculer qu'il s'agissait de l'embrayage ou, pire encore, de la boîte de vitesses.

En plus de tout cela, la boîte de vitesses est devenue collante. Après l'épisode sur autoroute, la boîte de vitesses s'est raidie ; Je pourrais le mettre en 5ème.

Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà vécu cela ? Je ne suis pas doué pour diagnostiquer les voitures car c'est mon premier. Toute suggestion ou même aide pour diagnostiquer cela moi-même serait utile.

J'ai une VW Polo 1.4, transmission manuelle.

2016/07/16
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7/16/2016 2:28:53 PM