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1999 Ford Expedition 5.4 remplacement de la bougie/bobine d'allumage
Question
J'ai rapidement allumé un moteur de service et je l'ai scanné. Il s'agit d'un raté d'allumage du cylindre 5. Mon camion a tremblé un peu plus au ralenti quand je l'ai gazé. J'ai parlé à des mécaniciens et m'ai dit que ce serait la bobine. J'ai donc remplacé la bobine et la vibration ne s'est pas arrêtée. Je suis donc allé de l'avant et j'ai également remplacé la bougie. la vibration était différente maintenant et maintenant je peux sentir l'essence brûlée. Ou l'odeur des feux d'artifice. S'il vous plaît, aidez.
Réponse populaire
Êtes-vous sûr d'avoir remplacé la bobine n°5 ?
Ce devrait être le côté conducteur avant.
Si vous l'avez fait, vous avez peut-être obtenu une mauvaise bobine. Une autre chose à essayer est d'échanger la nouvelle bobine avec une autre bobine et de voir si le problème s'aggrave ou suit l'endroit où vous placez la nouvelle bobine. Vous pouvez également le faire avec l'ancienne bobine pour voir si le problème suit la bobine ou si elle reste là où elle se trouve. S'il reste là où il est, le problème est dans le câblage. Vous devrez suivre cela jusqu'à l'ECU et la source d'alimentation pour déterminer où se trouve la rupture.