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Jeep JK Clutch vs Cylindre esclave


Question

J'ai deux opinions différentes quant à savoir si un embrayage doit être remplacé lorsqu'un cylindre récepteur tombe en panne :

  1. Il enduira le disque d'embrayage et usera le disque d'embrayage. Le disque d'embrayage DOIT être remplacé. 1500 $

  2. Même en cas de panne catastrophique, au pire, ce sera 50 ml de liquide de frein, qui peuvent être simplement rincés avec de l'eau (ou un tuyau d'arrosage), et le cylindre récepteur remplacé . Au pire, boîte de vitesses décollée et carter de cloche également rincés.

2015/07/22
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7/22/2015 6:13:19 PM

Réponse acceptée

Le cylindre récepteur est monté sur la cloche avec la vanne de fluide à l'extérieur et le piston à l'intérieur du boîtier. S'il y a une panne catastrophique, il est probable qu'elle provienne du joint de piston : alors tout le liquide passe directement dans la cloche, mouillant l'embrayage.

Quelques points à considérer :

  • Ils peuvent être un peu plus fluides que le volume du piston esclave ; le circuit est mis sous pression (action de la pédale) et du liquide entrera par les tuyaux.
  • Le disque d'embrayage aura reçu des projections de liquide. Comme il tournait à l'époque (tournant du moteur), des projections auront affecté une grande partie de la surface du disque.
  • Une fois allumé, le liquide d'embrayage pénètre dans le matériau du disque et ne peut pas être éliminé.

Le résultat final sera un embrayage à friction, même si vous nettoyez l'intérieur de la cloche (et le disque).

Le démontage de la ligne de transmission nécessite un peu de travail car vous devez déplacer la boîte en T à l'écart. Même si vous parvenez à économiser le disque d'embrayage (ce que je ne pense pas que vous feriez), vous auriez encore besoin de passer beaucoup de temps pour le démonter - ou payer pour le faire faire. Je ne vois pas beaucoup d'économies à faire ici.

2015/07/22
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7/22/2015 12:30:41 PM