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1997 Ford Thunderbird, tire à droite en conduisant par intermittence, tire toujours à gauche en freinant
Question
La Ford Thunderbird 1997, tire à droite en conduisant par intermittence, tire toujours à gauche en freinant. Il fait un bruit fort pendant la conduite, mais lorsque l'avant est sur des chandelles et qu'il n'y a pas de poids sur les roues, il arrête de faire du bruit. ce n'est pas la pompe de direction assistée qui fait le bruit, les plaquettes de frein des deux côtés sont intactes, et ont moins d'un mois, les pneus sont neufs, l'alignement a été fait, aucune pièce sur la suspension n'est assez lâche pour les faire bouger / du tout/à la main. Toutes les idées seraient utiles.
Réponse populaire
Vérifier l'état des flexibles de frein. Ceux-ci périssent avec le temps et peuvent souvent se coincer à l'intérieur, verrouillant efficacement le frein concerné ou l'empêchant de s'appliquer complètement, ce qui oblige la voiture à tirer sur le côté.
Les bagues de suspension peuvent être suffisamment usées pour causer problèmes sans être assez grave pour les déplacer à la main - essayez d'utiliser un petit levier pour les déplacer et voyez si quelque chose semble suspect.
Les Thunderbirds sont à propulsion arrière, n'est-ce pas ? As-tu aussi vérifié la suspension arrière ? Le symptôme d'une voiture tirant dans un sens lors de la conduite et dans l'autre lors du freinage est typique de l'usure des bagues de suspension sur une ou plusieurs roues motrices, permettant à la roue en question de tirer vers l'avant sous l'effet de la puissance et de glisser vers l'arrière au freinage.
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Vérifiez les bagues de tige de jambe de force en forme d'anneau qui entrent dans le bras de commande. Ils ressemblent à des beignets en caoutchouc. Demandez à quelqu'un de s'asseoir dans la voiture et de la conduire d'avant en arrière lorsqu'il appuie sur le frein. Si les bagues sont défectueuses, vous verrez la roue bouger lorsque vous appuyez sur le frein.
Vérifiez ensuite les rotules. levez le bras de commande pour que le poids de la voiture repose dessus et vérifiez s'il y a du jeu. Ils sont connus pour échouer sur ces voitures. Vous devez remplacer l'ensemble du bras si tel est le cas.