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Pourquoi les hybrides utilisent-ils encore une transmission mécanique ?


Question

L'un des commentaires sur cette question m'a rappelé de quelque chose que je me demande depuis un moment. Étant donné que les moteurs obtiennent le meilleur rendement au couple maximal, pourquoi la plupart des voitures hybrides utilisent-elles encore une transmission mécanique (qui oblige le moteur à changer de vitesse avec la vitesse de la route, comme dans une voiture conventionnelle), plutôt qu'électrique, avec le moteur tournant à une vitesse constante tarif en tant que générateur ?

S'agit-il simplement de donner aux gens ce à quoi ils sont habitués ? en gardant à l'esprit que les voitures purement électriques ont évidemment une transmission électrique...

Les trains utilisent une transmission diesel-électrique depuis au moins les années 1950, ce n'est donc pas exactement un nouveau concept...

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Cela dépend du type de voiture hybride dont vous parlez. Dans un type d'hybride, il y aura un moteur à essence et au moins un moteur électrique capable d'entraîner les roues. Dans ce cas, le moteur à essence doit toujours utiliser une transmission car il ne peut pas monter trop haut sans causer des dommages importants ou une durée de vie raccourcie. Une solution possible à ce problème de transmission serait d'utiliser une transmission à variation continue (CVT), qui peut être plus coûteuse à fabriquer mais maintient le moteur à une efficacité maximale.

L'autre type d'hybride, où les roues sont entraînés entièrement par des moteurs électriques (et ont un générateur à essence pour charger la batterie) ne nécessitent pas de transmission car les moteurs électriques ont une très large plage de RPM acceptable. De plus, les moteurs électriques ont une courbe de couple relativement plate et le couple maximal est disponible instantanément. Je dois noter que ce type de voiture "hybride" est généralement simplement appelé véhicule électrique (VE) puisque le moteur à essence sert uniquement à charger la batterie et n'entraîne pas les roues.

J'allais à commentez ceci, mais n'avez pas la réputation : la transmission diesel-électrique dont vous avez parlé est plus étroitement liée aux véhicules électriques d'aujourd'hui en ce sens qu'un moteur diesel charge les batteries, qui à leur tour alimentent les moteurs électriques aux roues. Les transmissions dans les trains sont peu pratiques pour plusieurs raisons (telles que la nécessité d'alimenter jusqu'à quatre essieux et le nombre d'engrenages qui seraient nécessaires pour maintenir une efficacité maximale) et cela élimine le besoin d'une véritable transmission.

2015/07/21
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7/21/2015 5:10:54 PM