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Voyants de frein à main et d'abs de la Mustang 95 allumés


Question

(Désolé pour mon manque d'expérience en anglais mécanique)

Je viens d'acheter une Mustang 95. Quand j'ai fait mon premier essai routier tout allait bien, sauf un problème avec mon frein à disque (ils ne le sont même pas) mais cela ne semble pas être le problème...

Quelques jours plus tard j'ai ramassé la voiture (elle n'avait été déplacée que de la nacelle élévatrice vers le bas). Ensuite, les feux de freinage ABS et de stationnement ont continué à brûler. Depuis que je suis en Europe (Pays-Bas), les Ford américaines ne sont pas si courantes et je n'ai trouvé personne avec un appareil OBD1.

J'ai visité quelques garages, tous disent des choses différentes ... De plus le manuel semble clair : les deux voyants sont, en général, sans rapport.

Symptômes : freins choquants, plus durs en allant plus vite (fréquence plus élevée), tous deux ressentis sur le volant comme sur la pédale de frein.. Quand vraiment lent, on a l'impression que le retour sur la pédale de frein correspond à la fréquence de rotation des pneus. Quand je freine fort, les voitures s'arrêtent tout simplement… les freins semblent trop bien fonctionner pour tester les abdominaux. (Nous avons eu un étrange bien si)

Quand je tire sur le frein à main, les lumières brillent un peu plus... semble être un indice.

Diagnostics suggérés : pompe ABS cassée - argument était: est généralement la pompe ABS (pas un argument convaincant). Capteur près des freins à disque, usé. Pompe à liquide de frein, car lors du pompage des freins, les voyants semblent brûler davantage...

Quel peut être le problème ? (Sans rapport mais ennuyeux, il est difficile d'envoyer le bon équipement en Europe, pourquoi ?)

Mise à jour :
Je suis encore plus confus sur le système OBD. Selon les ressources, les Mustang jusqu'à '95 utilisent OBD1, alors qu'à partir de '96, elles utilisent OBD2. Mais le manuel parle de OBD II Drive Cycle (obligatoire dans l'Illinois). Mais quelle est la relation entre le système OBD et le cycle de conduite OBD II, le cas échéant ? (J'espère bien avoir le OBD I, car la commande est sur un bateau vers l'Europe :p)

Mise à jour 2 :
Vous avez le scanner OBD1, apparemment seul le '95 Mustang Cobra a besoin de l'OBD1, le V6 a besoin du scanner OBD2... (super :s)

Mise à jour 3 :
J'avais en quelque sorte raison avec la Mise à jour 2. Le '95 Mustang V6 dispose d'un système OBDII pour le diagnostic du moteur. Mais un système OBDI pour ABS. (Loving it :p)
Code problème : 63
Lien utile pour les codes ABS Mustang 94-98 : http:// www.autozone.com/repairguides/Ford-Mustang-1994-1998-Repair-Guide/ANTI-LOCK-BRAKE-SYSTEM/Testing-and-Diagnosis/_/P-0900c152802511bc#hd1-1-1 < br/> Pour les erreurs 12,19,61,63 et 69 -> utiliser le test pinpoint E
Citer le test Pinpoint E de http://www.stangnet.com/mustang-forums/threads/abs-code-61 -pump-motor-relay.805709/

PINPOINT TEST E: HYDRAULIC PUMP MOTOR AND RELAY

E1 CHECK 60A ABS FUSE
l Check the 60A ABS fuse located in the LH engine compartment power distribution panel.
l Is the fuse OK?
Yes
GO to «E4».
No
GO to «E2».
E2 CHECK HYDRAULIC MOTOR SYSTEM
l Ignition switch OFF.
l Replace the 60A ABS fuse.
l Inspect the fuse.
l Does the fuse fail again?
Yes
GO to «E3».
No
GO to «E4».
E3 CHECK FOR SHORT TO GROUND IN HYDRAULIC MOTOR POWER CIRCUIT
l Ignition switch OFF.
l Remove the 60A ABS fuse.
l Remove cover from hydraulic control unit.
l Disconnect the 16-pin connector located at the hydraulic control unit.
Note: Circuit 601 changes color from LB/PK to R as it passes through the harness connector.
l Measure the resistance of Circuit 601 (R) between the 60A ABS fuse terminal and ground.
l Is the resistance greater than 10,000 ohms?
Yes
GO to «E4».
No
SERVICE Circuit 601 (R) between the engine compartment fuse panel and the hydraulic control unit.
E4 CHECK POWER SUPPLY TO HYDRAULIC CONTROL UNIT
l Ignition switch OFF.
l Disconnect the hydraulic control unit connector.
Note: Circuit 601 changes color from LB/PK to R as it passes through the harness connector.
l Ignition switch ON.
l Measure the voltage on Circuit 601 (R) at the hydraulic actuator assembly connector.
l Is the voltage greater than 10 volts?
Yes
GO to «E5».
No
SERVICE Circuit 601 (R) between the engine compartment fuse panel and the hydraulic control unit.

E5 CHECK HYDRAULIC ACTUATOR ASSEMBLY GROUND
l Ignition switch OFF.
l Measure the resistance of the BK wire between the screw terminal on the right side of the hydraulic control assembly and ground.
l Is the resistance less than 5 ohms?
Yes
REPLACE ABS unit.
No
SERVICE the BK wire.

Mise à jour 4

Le symptôme de choc a été résolu, comme prévu, en (aucun indice du terme anglais) faisant à nouveau les disques plats¿ et en nettoyant les freins. Maintenant "seul" le message 63 reste...

2015/08/10
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8/10/2015 6:39:29 PM