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2000 Chevrolet Silverado - Bruit de cliquetis du différentiel avant


Question

J'ai récemment remarqué un bruit de cliquetis du différentiel avant sur mon Chevrolet Silverado 2000 lorsque je roule à basse vitesse (moins de 10 MPH, mais je suis sûr qu'il est toujours là, mais c'est trop rapide/trop de bruit de la route ce qui le rend impossible d'entendre à des vitesses plus rapides).

Je sais que cela vient de l'avant, et j'ai même retiré le pneu et l'arbre d'essieu du conducteur et fait tourner l'arbre qui sort directement du différentiel avant et j'ai toujours entendu/senti le bruit de cliquetis du différentiel avant.

Voici donc ce que j'ai éliminé/ce que j'ai essayé

  1. Ce n'est pas le roulement de roue puisqu'il ne tournait pas une fois débranché l'arbre d'essieu
  2. Ce ne sont pas les joints homocinétiques intérieurs ou extérieurs pour la même raison que ci-dessus (et je l'ai remplacé pour faire bonne mesure puisque je l'avais sorti... et il avait l'air d'origine)
  3. Ce n'est pas le U-Joint venant de la boîte de transfert car les 4 roues motrices étaient débrayées lorsque je faisais tourner l'arbre d'essieu à la main ce qui n'aurait pas tourné le tra nsfer case
  4. 4 roues motrices partiellement bloquées/mauvais solénoïde de dépression. J'ai éliminé cela en conduisant la voiture et en la mettant en 4 roues motrices. Il y avait un changement de puissance certain mais le déclic était toujours là. Je n'ai essayé cela que parce que j'ai entendu dire que le solénoïde peut s'engager partiellement en permanence, ce qui pourrait expliquer le clic.

Choses que je n'ai pas encore fait

  1. Remplacer l'huile du différentiel avant. Je sais que c'est une évidence, mais je n'avais pas ce qu'il fallait pour le faire hier car j'avais initialement suspecté le roulement de roue. De plus, sur les conseils de l'oncle de ma femme, lorsque je changerai le liquide, je vérifierai l'ancien liquide pour tout signe de problème. Je sais rechercher des copeaux de métal, mais y a-t-il autre chose que je devrais rechercher dans l'ancien fluide ?
  2. Apportez-le à mon mécanicien pour le vérifier. J'ai vraiment confiance en mon mécanicien, mais j'essaie de savoir y a-t-il autre chose que je peux essayer de changer/dépanner avant de l'apporter à mon mécanicien ?
2015/07/20
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7/20/2015 1:17:15 PM

Réponse acceptée

En fin de compte, j'ai remplacé le demi-arbre et j'ai découvert que ce n'était pas ça (bien que, pour référence, le demi-arbre ait fini par être vraiment facile à changer. J'ai pu le faire sans même retirer le roulement de roue). Même s'il semblait plein, j'ai juste ajouté du liquide différentiel et le bruit a semblé s'atténuer. Je changerai complètement le liquide à l'avenir et chercherai des copeaux de métal pour décider s'il y a des dommages.

2016/01/11
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1/11/2016 3:24:19 PM

Mon problème était que lorsque j'ai entendu des bruits de cliquetis provenant de mon différentiel, cela a fini par être l'engrenage à pignon. C'était une dent ébréchée. Vous devriez donc vérifier cela quand vous en avez l'occasion.

2016/01/11