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Comment diagnostiquer un mauvais stator ?
Question
Considérez le schéma suivant : Ceci est pour un VTT Polaris sportsman 700 2003
En haut à droite, vous avez les informations pour vérifier si le stator fonctionne correctement.
Pour les trois premières bobines, tout passe.
< p>Cependant, je ne sais pas comment tester la bobine d'allumage car les seules données spécifiées sont "sans capuchons" et "avec capuchons".À quels "capuchons" le schéma fait-il référence et comment puis-je tester correctement la bobine d'allumage ?
Aussi, la principale raison pour laquelle je' Je vérifie si mon stator fonctionne correctement parce que je n'ai pas d'étincelle au démarrage et j'essaie de comprendre pourquoi. En gardant cela à l'esprit, je ne pense pas avoir à vérifier la "bobine de traction avant" et la "bobine de charge de batterie", n'est-ce pas ?
Réponse acceptée
Votre VTT est équipé d'un moteur bicylindre. Je crois que les "capuchons" auxquels ils font référence dans le schéma sont les capuchons qui vont sur les fils de la bobine. Vous devez tester la résistance de la bobine à travers les fils de bougie, avec et sans les capuchons. Les capuchons sont la partie qui se visse dans le fil de la bougie et le fixe à la bougie. Voici une vidéo qui l'explique sur un VTT monocylindre, bien que la procédure devrait être fondamentalement la même pour le vôtre. J'ai mis la vidéo à l'endroit où il teste la bobine. (REMARQUE : vous pouvez regarder la vidéo en entier, mais ce type est douloureux lent... c'est votre choix.)
Garder ça dans Attention, je ne pense pas avoir à vérifier la "bobine de traction avant" et la "bobine de charge de la batterie", non ?
Je ne pense pas non plus.