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Accord de bégaiement aux feux stop
Question
Mon accord Honda 1996 avec 200k miles a commencé à agir.
Après de longues vacances, je suis revenu et le moteur bégayait sérieusement à toutes les vitesses, surtout à l'accélération. J'ai supposé qu'il s'agissait d'une livraison de carburant, alors j'ai mis du nettoyant pour injection de carburant dans un nouveau réservoir et j'ai jeté un coup d'œil au filtre à air. Tout semblait bien. Puis il a calé et a refusé de démarrer dans une intersection il y a environ un mois, c'était amusant.
Je l'ai fait remorquer dans mon mécanicien qui a changé l'huile, remplacé le joint de couvercle de soupape, remplacé les bougies et nettoyé le corps de papillon. Le bégaiement et le calage massifs se sont arrêtés un peu, mais maintenant ils sont de retour sous une forme beaucoup plus douce et uniquement aux feux de circulation.
Le moteur planera à environ 750 tr/min, et toutes les quelques secondes instantané et bégaiement. Cela me rappelle de baisser le starter trop vite sur un moteur à carburateur.
J'ai changé de station-service et je suis passé à 89. Je l'ai ramené il y a quelques semaines pour que mon mécanicien le réexamine. et il n'a rien trouvé d'anormal.
Des suggestions sur la façon de déboguer quelle partie pourrait être à l'origine de cela et comment je peux y remédier ?
Résolu :
Le chat s'effondrait. L'inspiration n'était pas le plus gros problème. L'expiration était.
Lorsque les morceaux du nid d'abeilles s'entrechoquaient en dessous, cela empêchait l'échappement et recommençait soudainement à fonctionner. D'où un comportement erratique. Je suppose que j'ai oublié de mentionner le bruissement des feuilles sous ma voiture (avant même de tomber). C'était mon chat détruit.
J'ai eu quelques capteurs d'O2 défectueux au cours des deux dernières années, ce qui a probablement conduit à la mort de mon chat.
Réponse populaire
J'ai récemment eu le même problème d'arrêt intermittent en conduisant. Je conduis une Honda Accord LX 96. 2.2L. Il s'est avéré qu'il s'agissait du module de commande d'allumage (ICM) situé à l'intérieur du distributeur. (50) dollars chez Autozone.
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J'ai déjà vu quelque chose de similaire. Cela semble étrange, mais essayez de prendre un vaporisateur rempli d'eau, démarrez votre moteur et vaporisez fortement tout autour de vos fils de bougie (obtenez PARTOUT autour des fils) et voyez si le moteur commence à bégayer plus que d'habitude. J'ai remarqué sur votre profil que vous habitez dans l'état de New York. Étant proche de l'Atlantique, je suppose que vous avez des jours assez froids et humides.
Si c'est le cas, alors au moins c'est une solution bon marché. Achetez simplement de nouveaux fils, branchez-les (soigneusement, en vous assurant qu'ils sont dans le bon ordre), et cela ne devrait plus vous déranger (au moins jusqu'à ce que les nouveaux s'usent).
si vous n'avez que des problèmes de ralenti et aucun problème pendant la conduite, il s'agit généralement d'un problème de rapport air/carburant et peut souvent être attribué à la soupape de commande d'air de ralenti ou à une fuite de vide. L'IACV s'ouvre pour laisser entrer plus d'air dans le moteur lorsque le papillon des gaz est fermé.
Avant de retirer l'IAC, prenez un vaporisateur et vaporisez de l'eau sur vos tuyaux d'aspiration et faites attention à la façon dont le moteur réagit. Si le moteur tremble plus que d'habitude lors de la brumisation d'eau sur un tuyau ou un raccord donné, vous avez peut-être trouvé votre problème et pouvez le résoudre pour pas cher.
À défaut, si vous pouvez le trouver, retirez le IAC, vérifiez la qualité du joint, et l'état de l'IAC en interne.
Remplissez l'IAC avec de l'essence ou un nettoyant pour corps de papillon et laissez-le reposer pendant plus de 10 minutes, puis essuyez-le avec des cotons-tiges et/ou des serviettes en papier. Si le joint n'est pas en bon état (bien que ce soit généralement une bonne idée de le remplacer à chaque fois que vous retirez l'IAC, vous pouvez parfois vous en tirer en le laissant là), remplacez-le maintenant. nettoyez les connexions électriques de votre IAC et enduisez-les de graisse diélectrique à ce moment.
Une fois que tout est nettoyé et que le corps de papillon est propre, remontez-le et voyez ce que vous obtenez, avec un peu de chance vous aurez un ralenti plus uniforme, et l'IAC était juste plein de crud.