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La marche arrière ne fonctionne plus sur une automatique
Question
J'ai des problèmes avec ma transmission automatique depuis un certain temps maintenant, principalement elle a perdu sa douceur et a glissé dès le matin. J'ai pratiquement travaillé sur tous les autres composants d'une voiture, mais je ne me suis jamais aventuré dans ou à proximité d'une transmission, donc je ne sais pas par où commencer. Fondamentalement, je suis passé en marche arrière comme d'habitude l'autre jour et récemment, chaque fois que je suis passé en marche arrière, c'était un engagement plutôt difficile, mais cette fois, il y avait un bruit sourd plus décent et maintenant la marche arrière n'est qu'un autre rapport neutre.
Tous mes autres engrenages fonctionnent comme prévu, sauf qu'il est maintenant plus difficile d'entrer dans la conduite, un peu comme la marche arrière qui s'engageait pendant un certain temps avant de finalement échouer, ce qui est préoccupant.
La situation :
- -Je n'ai possédé la voiture que depuis quelques mois
- -Je n'ai pas changé le liquide de transmission ou le filtre ou l'un des cela, le fluide a l'air un peu marron clair mais est au bon niveau
- -Le CV extérieur de la main droite semble frapper aussi
Je n'ai pas eu le temps ni l'endroit pour la relever et regarder tout cela correctement, mais je remarque un peu de liquide sur le CV de gauche que je peux voir d'en haut. J'ai également remarqué qu'il semble fumer presque deux fois plus en marche arrière qu'en conduite (généralement seulement lorsque je le démarre pour la première fois ces matins froids).
J'ai lu quelque part qu'un élément appelé "modulateur de vide" peut tomber en panne et aspirer du liquide trans dans le collecteur d'admission et faire fumer la voiture en blanc, ce qu'il fait en marche arrière, mais comme je le dis, les transmissions sont rien de ce que j'ai vu auparavant, je ne peux donc pas le confirmer ou le nier. Je prévois de jeter un coup d'œil dimanche, si des photos peuvent aider, faites-le moi savoir et j'en prendrai quelques-unes.
J'ai également un manuel de reconstruction pour la transmission et tous les autres composants connexes que j'ai attrapé donc cela devrait, espérons-le, aider aussi avec n'importe quel conseil.
Bravo les gars !
- Année : 1997
- Marque : NISSAN
- Modèle : PULSAR
- Couleur : Blanc
- Sous-modèle : CJ II
- Style de carrosserie : Berline
- N° de moteur : GA15-458374 ( GA15DE)
- Châssis : FN15-458374
- Transmission : RL4F03A
Réponse populaire
Bien que j'aimerais vous dire allez-y !, dans le cas d'une transmission automatique, je ne peux vraiment pas. Ce n'est pas quelque chose que le Joe moyen peut aborder avec n'importe quel type de confiance et réussir. Même avec un bon manuel de reconstruction, ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire sans être initié.
Cela dit, il semble que (à part le problème avec le modulateur à vide que vous rencontrez) soit votre bande inversée est abattue, votre actionneur de solénoïde pour la bande inversée est tiré, ou les deux. Je pense vraiment que vous avez beaucoup plus de choses à faire ici que cela. Vous dites que la transmission fonctionne bizarrement, donc je pense qu'il est temps pour une reconstruction totale. Vous voudrez le faire le plus tôt possible, car plus il y a de débris de parties molles qui s'accumulent dans votre transsexuelle, plus ils causent de dommages à vos parties dures. Votre transmission peut être au point de non-retour, où il va coûter plus cher en pièces de la réparer que de trouver une bonne d'occasion pour remplacer l'ancienne. Cependant, si vous avez les moyens de retirer la transmission vous-même, je parie que vous pouvez trouver un magasin qui la reconstruira pour vous. Le travail d'enlèvement/remplacement peut coûter quelques $$ (ou peut-être ₤₤ dans votre cas). Peut certainement vous faire économiser de l'argent.
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Si vous avez confiance en la mécanique générale et que vous avez envie d'essayer, pourquoi ne pas vous procurer une transmission d'occasion, l'échanger dans la voiture, puis essayer de reconstruire l'original ? De cette façon, si vous le bousillez, ou qu'il s'avère impossible à réparer, vous n'êtes pas coincé car vous avez le remplacement dans la voiture...
Ma voiture est une KIA Grand Sportage Turbo Diesel, sur la base de mon expérience avec cette voiture, j'ai découvert que ce n'était pas la transmission affectée.Je remarque qu'aucun bruit ne sort de la transmission chaque fois que je passe la vitesse de la marche arrière à la conduite.Je J'ai décidé de retirer le TPS (capteur de position du papillon) dans le corps de papillon, puis je le répare, mais desserre le boulon et démarre la voiture. J'ajuste lentement le TPS au ralenti normal, puis serre le boulon. Pendant que la voiture démarre encore, je J'ai essayé de mettre la marche arrière et ça marche, donc je suis content de pouvoir à nouveau conduire ma voiture. Seulement il y a toujours un problème de TPS parce que parfois l'état n'est pas stable, je sais que le TPS est défectueux donc je commande immédiatement en ligne pour remplacement.