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Les verrous électriques avant Impala '08 ne fonctionnent pas correctement par temps chaud
Question
J'ai une Chevrolet Impala LS 2008 avec environ 80 000 milles.
J'ai remarqué que les deux serrures électriques des portes d'entrée ne fonctionnent pas correctement lorsqu'il fait très chaud, surtout si nous sommes garés au soleil.
Ma femme l'a d'abord remarqué parce que la télécommande ne fonctionnait pas pour la porte du conducteur. J'ai fait d'autres tests et j'ai confirmé que l'utilisation des interrupteurs à l'intérieur de l'une ou l'autre porte présentait également le problème.
Une fois toutes les 3 à 5 minutes, je peux utiliser les interrupteurs pour verrouiller ou déverrouiller les portes avant. Après cela, ils arrêtent de travailler jusqu'à ce que j'attende à nouveau, comme s'ils avaient perdu leur charge. Au début, quand ils ne fonctionnent pas, je peux voir les serrures trembler lorsque le moteur bouge mais elles ne montent ou ne descendent pas. Les tentatives continues sont silencieuses : vous ne pouvez ni entendre ni voir le moteur essayer de fonctionner. Après quelques minutes d'attente, les serrures avant fonctionnent correctement, une fois, comme s'il n'y avait aucun problème.
Mes soupçons quant à l'effet de la chaleur ont été confirmés, car ce problème se produit maintenant tous les jours lorsque la température extérieure est supérieure à environ 80 ° F, et moins s'il est exposé à la lumière directe du soleil. Il y a également eu au moins une fois où il s'est propagé pour affecter l'une des serrures arrière alors qu'il faisait particulièrement chaud. Savoir que la chaleur exacerbe le problème ne m'aide pas, cependant, à trouver la source du problème.
Je ne pense qu'il s'agit d'un problème moteur, car le moteur fonctionne bien quand il semble avoir de la puissance. En dehors de cela, je ne sais pas comment résoudre le problème. J'ai lu qu'il y a des problèmes de câblage communs avec les GM autour du modèle de cette année.
Comment puis-je résoudre et/ou diagnostiquer ce problème ?
Plus de détails sur ce qui fonctionne :
- Toutes les autres fonctionnalités d'alimentation fonctionnent correctement.
- Les fusibles de la porte, de la serrure et de l'alimentation sont bons.
- Les portes arrière ne sont pas affectées à 100 % et fonctionnent bien.
- Le déplacement manuel des serrures permet de verrouiller/déverrouiller correctement la porte.
- L'utilisation de la clé dans la porte du côté conducteur permet de déverrouiller la porte du conducteur.
- L'allumage/arrêt n'affecte pas le problème.
- J'ai remplacé le relais de verrouillage de l'alimentation dans la boîte à fusibles de la console par un autre qui fonctionne, sans effet. Le relais semble fonctionner correctement.
Lorsque vous appuyez une fois sur les interrupteurs intérieurs, avec une porte ouverte, ils ne se verrouillent pas immédiatement. C'est une caractéristique de la voiture, et fonctionne normalement très bien. Cependant, avec mon problème, s'il n'y a pas de "charge", les verrous ne se verrouillent pas après les 30 secondes normales environ, mais ils se verrouilleront après les 3 à 5 minutes, comme si le l'ordre de verrouillage avait été mis en file d'attente jusqu'à ce que l'alimentation soit rétablie aux commutateurs. Lorsqu'il s'active enfin, tous les verrous se verrouillent avec succès.
De plus, si la clé n'est pas dans le contact et qu'une porte est ouverte, lorsque vous appuyez sur le bouton de verrouillage, la console sonne parfois et rien d'autre ne se passe. Ce n'est pas le carillon d'avertissement typique du verrouillage de vos portes, mais plutôt les carillons d'alerte de la console tels que "liquide d'essuie-glace bas".
Réponse populaire
Je viens de remplacer les 4 actionneurs de serrure de porte de mon f350 car ils sont faibles. Ils avaient l'air d'essayer et ils ont fait bouger les serrures mais pas complètement. Je dirais que les 2 avec lesquels vous avez des problèmes sont faibles et la chaleur ne fait qu'empirer les choses. Retirez votre panneau de porte et suivez le mécanisme des serrures jusqu'à ce que vous trouviez l'actionneur. Le mien coûtait 35 $ pour les 4 et cela prendra généralement quelques heures.
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Si cela s'améliore avec le moteur en marche, soupçonnez que la batterie n'a pas une tension assez élevée mais qu'elle continue de fournir du courant au démarreur (cellule défectueuse possible).
La chaleur pourrait interrompre un circuit spécifique qui est responsable de l'alimentation principale des actionneurs, vérifiez la tension et l'ampérage de l'actionneur lorsqu'il fonctionne correctement et lorsqu'il ne l'est pas. Les condensateurs stockent l'énergie mais se déchargent rapidement s'il n'y a pas beaucoup de courant pour les recharger, ce qui vous donne cette sensation de détente.