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Les onduleurs comme générateurs d'urgence ?


Question

Après avoir été frappé par l'ouragan Irene la semaine dernière, j'ai perdu de l'électricité pendant littéralement une semaine, alors plutôt que de dépendre entièrement des batteries et d'être un nomade, j'ai utilisé mon onduleur Cobra de 400 watts (câblé directement à la batterie de ma voiture de telle sorte que Je peux le garder sous tension même sans la clé sur l'accessoire) pour allumer et éteindre une petite lampe de secours, charger la batterie de mon ordinateur portable, alimenter mon modem et d'autres petits objets comme un mini-ventilateur.

Pour le la plupart du temps, cela était limité à peut-être cinq heures maximum par jour et je faisais généralement tourner mon moteur au ralenti toutes les heures pendant quelques minutes pour m'assurer que la batterie était à nouveau boostée, et bien que je n'aie jamais rien fait échouer, je voulais demander si la vidange / cycle de charge de l'onduleur pourrait avoir causé une usure de la batterie, et aussi s'il est normal de faire tourner votre moteur au ralenti pour alimenter un onduleur.

La raison de cette dernière question est que j'ai entendu cela dans l'hiver, il est préférable de ne pas laisser le moteur tourner au ralenti pour se réchauffer car cela permet au carbone de s'accumuler, mais Seaf ne le ferait pas oam ou un nettoyant similaire dans le correctif d'admission? J'ai également entendu dire que la marche au ralenti affecte la teneur en oxygène du carburant, mais la plupart des voitures modernes n'ont-elles pas de capteurs pour compenser ?

De plus, ma dernière question est de savoir combien de temps vous devez faire tourner votre voiture au ralenti pour la batterie pour obtenir une bonne charge. J'ai entendu de mon père qui est ingénieur électricien que les batteries de voiture sont conçues pour une rafale de puissance plutôt qu'un flux constant (comme dans les batteries marines), il n'est donc jamais idéal d'avoir un onduleur fonctionnant sans moteur - mais si la batterie est conçu pour une sortie en rafale, cela signifie-t-il qu'il aurait une recharge rapide/instantanée une fois que vous lancez le moteur ?

Merci beaucoup d'avance pour vos informations,

2011/09/02
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9/2/2011 9:40:39 PM

Réponse acceptée

Comme le dit votre père, les batteries de voiture sont conçues pour une explosion de puissance (le moteur de démarrage à courant élevé), et non pour un flux constant. Si vous comptez utiliser une batterie pour une alimentation générale, vous devez vous procurer une batterie à "décharge profonde", conçue pour les caravanes/marines, etc.

Décharge/charge en permanence une batterie de voiture normale réduira considérablement sa durée de vie, il est donc préférable de l'éviter dans la mesure du possible.

Le temps nécessaire pour recharger la batterie dépend de la taille de la batterie et de la taille de votre alternateur, mais cela prendra beaucoup plus de temps à au ralenti qu'en conduite normale - les alternateurs de voiture sont conçus pour fournir une puissance maximale à un régime de croisière normal (généralement autour de 3 000 tr/min).

Un bon générateur aura un moteur conçu pour fonctionner à une certaine vitesse, et un générateur adapté à cette vitesse, de sorte qu'il fonctionne constamment à une efficacité maximale.

2011/09/05
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9/5/2011 9:18:28 AM

L'utilisation d'un onduleur de 400 watts pendant une semaine n'endommagera probablement pas considérablement la batterie de votre voiture. Les batteries de voiture, bien que conçues pour des « démarrages » courts et à courant plus élevé, peuvent supporter des charges à plus long terme. Il est bon d'éviter de les vider pour qu'ils ne démarrent pas la voiture, mais vous n'avez apparemment pas beaucoup vidé la batterie.

Le temps de charge est situationnel. J'ai quelques voitures VW Diesel, avec des alternateurs plus gros qui produisent plus de 70 ampères au ralenti. Les voitures diesel ont des réchauffeurs électriques pour amener le liquide de refroidissement à température, qui se déclenchent dès que la voiture démarre à froid, d'où le besoin différent de plus de puissance au ralenti. D'un autre côté, un camion Dodge avec un alternateur de taille similaire et un moteur à essence produit environ 15 A au ralenti et prendrait plus de temps pour recharger la batterie.

La meilleure façon de recharger la batterie de votre voiture est de la conduire, peut-être de faire des courses, ou autre.

Il est vrai que l'accumulation de carbone, l'encrassement des bougies, le chargement du convertisseur catalytique et toutes sortes de choses désagréables peuvent se produire avec 30 minutes de marche au ralenti chaque jour. Mais pendant quelques jours seulement, vous n'aurez probablement pas de problème, à moins que le moteur de votre voiture ait déjà des problèmes comme une consommation d'huile élevée.

La plupart des voitures modernes effectuent des ajustements de mélange afin que le mélange soit géré au ralenti et réchauffer. N'oubliez pas que dans certaines régions du pays, les voitures passent pas mal de temps à tourner au ralenti dans la circulation.

En cas d'urgence, vous devez parfois faire ce qui est logique. Épuiser 3% de la durée de vie totale de la batterie de votre voiture, pour fournir certains des autres « essentiels » au cours de cette semaine semble être un bon compromis. En fin de compte, ce que vous avez fait était raisonnable et n'a probablement pas eu d'impact sur la durée de vie de la batterie ou du moteur de la voiture.

2018/12/10