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Fuite de liquide près de la pompe de direction assistée


Question

Quand j'ai emmené ma Nissan Almera 99 pour un contrôle de pré-inspection et qu'ils l'ont installée sur le pont élévateur, une chose que nous avons vue était une fuite de liquide rougeâtre de la zone de la colonne de direction.

Ils m'ont indiqué que c'était sérieux et un gros travail à réparer.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel pourrait être le problème ?

Voici deux photos. Ce premier montre juste le réservoir de direction assistée (côté passager - rempli à environ 1/4 de pouce du haut) et le tuyau où j'ai vu la fuite par le haut. J'ai essayé de décrire en rouge :

entrez la description de l'image ici

Voici le même tuyau du dessous. J'ai encerclé une grosse goutte de liquide rouge accrochée au tuyau, et aussi la vis sur la pince maintenant le tuyau à tout ce à quoi il se connecte à l'arrière du moteur a du liquide rouge dessus :

entrez la description de l'image ici

ÉDITER

Je trouvé ce qui suit sur un club des propriétaires d'almera< /a> site :

Problèmes courants/Que rechercher lors de l'achat de votre Almera

Fuite de liquide de direction assistée : si votre direction assistée est faible ou si vous trouvez un fuite sur votre disque qui n'est pas de l'huile, il est probable que ce soit le liquide de direction assistée qui fuit, quelque chose qui semble être un défaut courant sur les N15.

La fuite se produit sur le hors-jeu où le tuyau de refroidissement en métal avant rencontre le tuyau flexible en caoutchouc, et a juste besoin du raccourcissement du foret cassé et d'un nouveau clip (jubilé, etc.) Travail terminé.

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7/14/2015 6:13:44 PM

Réponse acceptée

Dans l'image du haut, la chose ronde qui se trouve en bas à droite de l'image ressemble au réservoir de liquide de direction assistée. Dans l'image du bas, cela ressemble à la ligne de retour (ce que vous avez annoté), qui devrait être attachée au réservoir. Vous devez nettoyer/inspecter ces zones pour voir d'où vient votre liquide. S'il ne s'agit que de la connexion au réservoir, il se peut que vous deviez simplement repositionner le collier de serrage pour arrêter la fuite. Il pourrait également s'agir d'une fracture de contrainte du réservoir lui-même. Ou troisièmement, votre tuyau de retour pourrait être usé. Le raccord de couleur argentée (ou en aluminium) (sur la deuxième photo) avec le boulon banjo qui le traverse (et le tuyau qui y est attaché) doit être le côté haute pression. Il a l'air sec comme vous le souhaitez. C'est en fait un bon signe dans ce cas. Le tuyau côté haute pression est un peu plus cher que le tuyau de retour. J'espère que cela vous aidera.

2015/07/13
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7/13/2015 4:43:47 PM

Suivez les conseils des administrateurs. Vous voulez utiliser le processus d'élimination. C'est un système hydraulique avec des joints et il fonctionne comme un cric de voiture à deux voies. La colonne du volant est simplement une grosse articulation et s'y connecte directement. Une roue en guise de guidon, les pistons sont poussés à travers un cylindre étanche rempli de liquide, votre crémaillère de direction assistée est scellée au niveau des bottes d'extrémité en caoutchouc. Au fur et à mesure que le fluide se presse derrière le cylindre, il égalise la résistance de suppression de force. Les Égyptiens utilisaient autrefois de l'eau. Les tuyaux sont disponibles dans toutes les tailles et longueurs. Coupez-le et utilisez des pinces ou un tournevis en fonction de vos clips, achetez un nouveau tuyau ou apportez-le dans un dépotoir et trouvez quelque chose de similaire. Vous devez également vous assurer que s'il y a une vanne de purge, elle est bien étanche. Regardez par terre pour voir d'où il s'égoutte et vous pouvez le suivre directement jusqu'à n'importe quel tuyau. Je laisse toujours des tuyaux remplacés dans mon coffre en cas d'urgence, mais j'espère que vous venez de les entailler avec quelque chose sur la route. Les pompes de direction assistée si elles sont entraînées par courroie ont simplement un réglage de la courroie. Le reste se déverrouille. Mais tout ce qui est retiré du système de direction assistée vous oblige à en purger l'air ou vous ne pourrez pas tourner en restant assis, ce qui signifie que vous ne pouvez pas rester coincé entre les voies sans créer un énorme danger. Les crémaillères de direction assistée ont des tirants à chaque extrémité en tant qu'extensions de l'axe de frein, un support lourd qui boulonne votre système de freinage, la suspension supérieure et les essieux ensemble. Le retrait de la crémaillère nécessite de retirer toutes ces pièces, mais parfois de soulever la voiture et de défaire un sous-châssis de cent lb en dessous. Le travail est intense et combine techniquement des vis, des pinces à pression et des centimètres de mouvement des doigts avec quelques énigmes pour prendre des raccourcis.

2015/07/15