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Dois-je changer ces jambes de force ?
Question
Je viens d'emmener ma voiture (99 Nissan Almera) pour un contrôle de pré-inspection et le mécanicien m'a dit que les deux jambes de force devaient être complètement remplacées car ce qui semble être des pare-poussière en caoutchouc/plastique au sommet des jambes de force est déchiré (c'est ce qu'on appelle des bottes?). Il n'a fait aucune sorte d'inspection au-delà de simplement regarder les bottes déchirées et de les citer comme raison du remplacement. La législation locale exige que la botte soit entière et en place, quel que soit l'état de la jambe de force / amortisseur.
Cependant, les jambes de force semblent fonctionner correctement dans la mesure où la voiture roule très doucement et qu'il ne semble pas y avoir de rebond excessif lors du passage des ralentisseurs et autres.
J'ai également vérifié l'arbre d'amortisseur chromé pour l'huile, et il semblait principalement sec, avec peut-être un film à peine détectable dessus.
J'ai fait un test de rebond et il est monté une fois et s'est installé, sans trop d'oscillation perceptible.
Faites les entretoises besoin d'être complètement remplacé car la botte / pare-poussière est déchirée, ou peut-on simplement remplacer la botte en caoutchouc ?
EDIT : Instructions pour remplacer l'amortisseur / la jambe de force - donc apparemment c'est possible, la question est de savoir si cela en vaut la peine.
Voici quelques photos des deux jambes de force avant :
< p>Réponse acceptée
Je pense que la base pour le remplacement de la jambe de force est vraiment jusqu'à deux choses :
- Quel âge ont les jambes de force actuelles ?
- Si vous êtes vieux, pouvez-vous vous permettre pour les remplacer, ou est-ce que remplacer simplement le coffre est plus économique pour vous ?
Si les jambes de force sont les jambes de force d'origine qui sont venues sur la voiture, cela ne peut pas faire de mal de simplement les changer . Pour changer le coffre seul, il faudra tirer l'ensemble de la jambe de force, démonter l'ensemble de la jambe de force, remplacer le coffre, réassembler, réinstaller et aligner. Ce sera presque exactement la même chose si vous remplacez la jambe de force elle-même. La principale différence de coût sera la jambe de force contre la botte. Ici aux États-Unis, les jambes de force ne sont généralement pas si chères. C'est la main-d'œuvre nécessaire pour les remplacer qui constitue la majeure partie du coût.
Une autre réflexion ici est dans quelle mesure les bottes sont-elles réellement en mauvais état ? Si vous le vouliez, pourriez-vous utiliser des attaches zippées et les rattacher là où elles doivent être ? Ce n'est qu'une pensée erronée, alors prenez-la pour ce qu'elle vaut.