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Laquelle aura une durée de vie plus longue : les bagues en stock ou en uréthane ?


Question

Contexte : il s'agit de la Subaru Impreza WRX Wagon 2004 mentionnée précédemment. Ce n'est pas une voiture de piste : c'est seulement pour les trajets amusants dans la rue et le devoir général de papa.

La voiture a maintenant plus de 115 000 milles et j'entends ce qui ressemble à des grincements et des grincements de bagues âgés venant du suspension arrière, en particulier dans les bosses et les creux assez importants à basse vitesse. Je reconnais que les bagues sont des pièces consommables, donc je prévois de remplacer celles que je peux faire avec des outils à main et de tâcher celles que je ne peux pas.

Alors, voici la question : quel type des bagues auront une durée de vie plus longue, des remplacements de stock ou des uréthane "mises à niveau" ?

Je suis très conscient du prix NVH qui doit être payé avec un jeu complet de bagues en uréthane, mais je suis prêt à l'envisager si cela signifie un délai plus long entre les remplacements. Dans le même temps, un ensemble complet de remplacements de stock se sentira également beaucoup mieux que les pièces franchement fatiguées que j'ai maintenant.

Des informations supplémentaires sur les bagues qui peuvent certainement être remplacées par des outils à main, qui ne le peuvent certainement pas et qui sont à la limite seraient également appréciées par moi et les futurs lecteurs.

2016/05/11
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5/11/2016 8:37:41 AM

Réponse acceptée

D'après mon expérience, les bagues en polyuréthane durent plus longtemps que celles en caoutchouc standard, car le plastique ne périt pas de la même manière que le caoutchouc.

Comme vous le mentionnez, cela a un prix, car ils sont généralement plus durs que les bagues OEM équivalentes, mais de nombreux fabricants offrent une variété de rigidités, en fonction de l'utilisation prévue - certaines des plus douces ne sont pas beaucoup plus dures que celles d'origine, alors que celles de course complète le seront. Une mise en garde à prendre en compte est que la rigidité supplémentaire des bagues en poly exercera une pression supplémentaire sur les autres composants de la suspension, ce qui peut entraîner leur défaillance par fatigue plus tôt qu'ils ne le feraient autrement. En particulier, il n'est pas recommandé d'utiliser des bagues rigides dans certains modèles de suspension à bras oscillant pour cette raison.

En ce qui concerne ceux qui peuvent être facilement remplacés à la main, une règle générale est que toutes les douilles qui sont enfoncées dans le métal environnant devront être à nouveau pressées , et sera donc difficile à faire sans une presse hydraulique - bien que normalement pas impossible si vous avez un gros étau, une "dérive de taille appropriée" et un gros marteau ! Toute douille qui est simplement fixée en place par le composant dont elle est la douille doit être assez facile à remplacer.

2011/08/31
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8/31/2011 3:23:20 PM