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Prévenir le vol de voiture en retirant les fusibles


Question

Ma voiture a récemment été volée au milieu de la nuit et je viens d'en acheter une autre. Je voudrais un moyen simple et peu coûteux de désactiver le véhicule, et je pensais faire quelque chose comme retirer le fusible de la pompe à carburant tous les soirs.

Cependant, je suis tombé sur ce commenter dans un autre article :

Je préfère également ne pas retirer le fusible ou le relais de la pompe à carburant, parce que cela semble être une recette pour revenir à une batterie morte si la voiture est ciblée.

Y a-t-il un problème fondamental à laisser le fusible de la pompe à carburant éteint pendant la nuit, ou est-ce juste un problème problème du voleur potentiel qui lance et lance le moteur dans une tentative futile de le démarrer et de vider la batterie?

Si ça compte, c'est une 1.6L 1999 Nissan Almera.< /p>

En remarque, ma voiture n'a apparemment pas de fusible de pompe à essence, donc en attendant je retire le fusible du démarreur.

2017/04/13
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7
4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Plutôt que le relais/fusible de la pompe à carburant, vous pouvez tirer le relais/fusible du démarreur. Si le démarreur ne peut pas tourner, le voleur ne tuera pas votre batterie en faisant tourner le démarreur jusqu'à ce qu'il meure.

Vous pouvez installer un bouton caché et le connecter au fil du démarreur (entre le et le relais), vous devez donc appuyer sur le bouton et tourner la clé pour démarrer le moteur.

2015/07/06
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7/6/2015 1:15:37 PM


Il serait utile de savoir de quel type de voiture il s'agit mais sur un véhicule à essence, une solution simple et rapide consiste à retirer le câble principal de la bobine (c'est celui qui va au centre du capuchon du distributeur). Pas de fil de bobine signifie pas d'étincelle, ce qui sur une voiture à essence signifie qu'elle ne démarrera pas.

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas sur un diesel car ceux-ci ne reposent pas sur des bougies d'allumage.

2015/07/03

J'ai souvent tiré sur le disjoncteur de relais de pompe à carburant sur ma Nissan 300 ZX de 85 (il y a longtemps quand cela valait quelque chose). Parce qu'il s'agissait d'un extracteur en plastique qui contenait les fusibles, il ne pouvait pas être facilement remplacé. Il était également sous un couvercle en plastique, donc regarder sous le capot ne révélerait rien de manquant. J'ai choisi le disjoncteur de carburant parce que c'était le plus facile à retirer. Il a fallu environ 30 secondes pour soulever le capot, soulever le couvercle et tirer le relais.

2019/02/27