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Pourquoi les thermostats n'ont-ils pas de capteur ?


Question

L'une des raisons les plus courantes de surchauffe est un thermostat bloqué. L'une des raisons les plus courantes des joints de culasse soufflés est la surchauffe. L'une des procédures de réparation de véhicules les plus coûteuses est le remplacement du joint de culasse. La plupart des thermostats, en revanche, coûtent environ 20 $ et le remplacement est bien dans le domaine du bricolage.

Pourquoi n'y a-t-il pas un capteur sur le thermostat pour détecter l'ouverture et la fermeture et notifier l'ECU, ce qui, en l'absence d'un modèle attendu dans les journaux d'activité du thermostat, par rapport à d'autres facteurs connexes, augmenterait un drapeau rouge sous la forme d'un code moteur pour alerter le conducteur d'arrêter de conduire jusqu'à ce que le thermostat soit réparé ?

J'imagine quelque chose comme ça devrait être relativement facile à enregistrer et alerter préventivement le conducteur.

2015/07/01
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7/1/2015 4:57:58 PM


Conformément à votre question, le problème concerne la surchauffe. Pour cela, nous avons déjà un capteur de température du liquide de refroidissement, qui peut alerter le conducteur en cas de surchauffe. Pour votre aimable information, il existe des thermostats à commande électrique dans certains moteurs modernes de Mercedes et peut-être aussi dans d'autres !!!

2015/07/01