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Qu'est-ce qui fait que le ralenti du moteur augmente brièvement ?


Question

J'ai une moto 82 Honda 450 Nighthawk que je suis en train de reconstruire et j'ai besoin de régler/équilibrer les glucides. Je les ai équilibrés sur banc et réinitialisé la vis de ralenti sur les deux. Maintenant, il fonctionne beaucoup mieux, mais toutes les 10 à 15 secondes, le ralenti augmente et il commence à cracher les glucides.

Je suppose que ce n'est qu'un mélange maigre, mais pourrait-il aussi être sous vide ou quelque chose du genre ? Je ne veux pas régler les glucides juste pour me rendre compte que je dois réparer autre chose et les régler à nouveau.

2016/02/20
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2/20/2016 10:07:42 PM


En plus des joints de carburateur, vérifiez les soufflets d'admission en caoutchouc pour les fissures qui peuvent s'ouvrir et se fermer lorsque le vide du moteur change, provoquant un fonctionnement pauvre occasionnel, augmentant le régime.

Un diagnostic bon marché est pour réchauffer le moteur, puis lorsque le ralenti tourne comme ça, faites passer un tuyau d'arrosage ou un autre jet d'eau doux sur chaque joint et chaque soufflet d'admission en caoutchouc, un à la fois. Lorsque l'eau va dans la fissure, cela l'empêchera d'aspirer de l'air et vous l'entendrez crachoter, la verrez commencer à souffler de la vapeur (si la fuite est mauvaise) ou arrêter de chasser (s'il ne s'agit que d'une fissure, l'eau la remplit pendant un quelques secondes). Dans les deux cas, c'est votre coupable.

Un autre test : si vous enlevez les bottes en caoutchouc, allez dans une pièce sombre et mettez une lampe de poche lumineuse dans chacune, fléchissez le caoutchouc et voyez si de la lumière passe à travers le fissures.

2020/06/18