Trouver une réponse de mécanique


Les feux de croisement ne fonctionnent pas, les feux de route oui


Question

Le véhicule est un Chevrolet Trailblazer 2003. Les feux de croisement ne fonctionnent pas. Les feux de route sont. Le fusible est parfaitement bon (testé et changé). Les ampoules vont bien aussi.

Un mécanicien m'a dit qu'il pourrait s'agir du "modulateur de corps". Je n'ai jamais entendu parler de cela auparavant. Est-ce que ceci pourrait être le problème? Si oui, est-il difficile de changer pour un mécanicien d'arbres d'ombrage ?

Si non, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ?

2014/04/15
1
7
4/15/2014 4:41:32 PM


Je prendrais un multimètre et vérifierais le circuit - comme le dit Brian, le point auquel le courant est commuté est un point de défaillance courant - soit dans le commutateur, soit dans le relais s'il y en a un. Je n'ai jamais entendu parler d'un modulateur de carrosserie et je ne vois pas comment on pourrait en installer un dans un circuit de phare !

2011/08/30

Il y a un relais dans la boîte à fusibles sous le capot côté conducteur. Sur un 2004, c'est le n°46 et étiqueté 'HDM Relay'. YMMV. Vous pouvez l'échanger avec un bon relais connu (même type de la boîte pour quelque chose que vous savez fonctionne). #45 devrait être le même (sur un 2004 au moins) et devrait être l'embrayage du ventilateur du moteur. Si les phares fonctionnent après l'échange, remplacez-les et obtenez un nouveau relais (vous ne voulez pas avoir un ventilateur non opérationnel). Ceci est tiré d'un écrit sur Réponses de Sparky.

En général, commencez par les ampoules. Vérifiez les connecteurs avec un multimètre et revenez de là. Vous avez vraiment besoin d'un schéma de câblage. D'après certaines vidéos Youtube, il semble qu'il devrait y avoir un connecteur à 4 broches sur le module de phare avec 4 fils, Tan, Vert, Noir et Noir. Les noirs devraient être les motifs, le bronzage devrait être les feux de croisement, le vert devrait être les feux de route. Chaque ampoule a également un connecteur à 2 fils, vous devrez également vérifier si le connecteur à 4 fils est vérifié.

Je soupçonne qu'il y a un gradateur quelque part, probablement sur la colonne de direction. J'espère que vous pourrez accéder au connecteur pour le vérifier sans retirer le tableau de bord inférieur ou laisser tomber la colonne de direction. Si vous savez quels fils vont où, vous pouvez brancher les connecteurs appropriés pour simuler un interrupteur de travail réglé sur les feux de croisement.

2014/04/16