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Test de pré-achat avec un manomètre à vide


Question

J'aimerais utiliser une jauge à vide pour tester les véhicules plus anciens et à kilométrage élevé que je pense acheter. Je suppose que je vais probablement me limiter à cela, en vérifiant avec un multimètre, un test d'équilibre et tout ce que je peux voir de mes yeux.

J'ai trouvé divers sites, par exemple ici, ici et ici, qui détaille les différents résultats que vous pouvez obtenir et ce qu'ils indiquent est faux.

La plupart semblent convenir que la normale se situe entre 17-22 au niveau de la mer en soustrayant 1 pour chaque 1000 pieds d'altitude.

Ce qui n'est pas toujours clair, c'est quelles conditions sont sérieuses, éloignez-vous de ces problèmes de voiture, et lesquelles pourraient être des choses qui pourraient être réparées à moindre coût dans un magasin ou comme un petit Travail de bricolage.

Par exemple, une lecture faible et constante entre 8 et 16 peut être attribuée à l'un des éléments suivants :

  • Calendage incorrect des soupapes
  • Allumage incorrect n timing
  • Petite fuite de vide
  • bague basse compression/bagues usées

Le test d'ouverture/fermeture rapide me dira-t-il avec certitude qu'il s'agit de bagues usées ? Si c'est le cas, quel est le seuil d'éloignement ? 14 ? 12 ? 8 ?

Alors qu'une fuite de compression entre les cylindres ou un joint de culasse qui fuit semble être un problème, qu'en est-il des autres éléments répertoriés comme :

  • Sticky Valves
  • < li>Ressorts de soupape faibles
  • Guides de tige de soupape d'admission usés
  • Tuyauterie ou joint de carburateur qui fuit
  • Contre-pression d'échappement excessive (silencieux ou convertisseur catalytique bouché)

Je veux juste tirer le maximum d'informations de ce test.

2016/01/09
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1/9/2016 7:08:49 AM