Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Fuite de la conduite de carburant - impossible de séparer la déconnexion
Question
('04 Cavalier) J'ai une fuite dans la conduite de retour de carburant (en acier), juste à l'endroit où elle s'accouple avec la conduite en plastique du réservoir. J'ai relâché le loquet de la déconnexion « rapide » et, avec un effort, je peux faire pivoter le tuyau dans la déconnexion. Mais, jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le retirer du tout. Si quelqu'un connaît une astuce, j'aimerais beaucoup l'entendre.
Question bonus n°1 : en supposant que je ne puisse pas sortir le tuyau de la déconnexion, ces lignes en plastique peuvent-elles être remplacées individuellement, ou sont-ils intégrés dans l'assemblage de la pompe à carburant, où je devrais remplacer l'ensemble du réservoir ?
Bonus n° 2 : Quelqu'un a-t-il déjà fait un trou dans le sol, pour retirer le réservoir sans laisser tomber le réservoir ?
Bonus #3 : La fuite jaillit assez énergiquement, comme si elle était sous pression. Cela semble étrange - devrait-il y avoir une pression dans la conduite de retour ?
Merci
Réponse populaire
Voici une image de votre assemblage de pompe. Le coût est d'environ 100 $. Il y a deux lignes, je suppose que l'une est la ligne de retour. Si vous remplacez le tout en un seul bloc, coupez simplement l'extrémité en plastique.
Bonus #1- probablement. Toutes les conduites d'alimentation et de retour avec lesquelles j'ai travaillé vont à l'unité de pompe, et l'unité de pompe se retire du haut du réservoir.
Bonus #2 Oui, mais je ne le conseillerais pas lorsqu'un une fuite d'essence est présente.
Bonus #3, Oui, les conduites de retour sont des conduites à basse pression, et il peut y avoir une assistance par gravité. De plus, les systèmes à essence s'auto-pressurisent en raison de la pression de vapeur de l'essence.