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Dans quelle mesure est-il important de remplacer le support de couple moteur ? (avoir une photo)


Question

Je viens d'acheter une Buick Lucerne 2007. Le caoutchouc du support de couple moteur s'est séparé en deux morceaux. Est-il important de remplacer le support ? Si je décide de le remplacer, le travail est-il aussi simple qu'il y paraît ? J'imagine que je devrais juste retirer les deux boulons, faire glisser l'ancien et faire glisser le nouveau.

Gros plan du support moteur

Aperçu du support moteur< /p>

2015/06/13
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6/13/2015 11:31:14 PM

Réponse acceptée

Le support de couple est assez important. Il maintient tout en place lorsque le moteur essaie de coupler à partir d'un lancement ou d'un arrêt. Bien que celui-ci ne soit pas complètement tourné, il doit être remplacé avant que cela ne se produise, afin de ne pas causer de problèmes dans d'autres zones du véhicule. Cela affectera éventuellement les autres supports de moteur (parce qu'ils doivent faire le travail que le support de couple fait en ce moment ... ramasser son mou, disons). Cela provoque également un stress sur le système d'échappement en raison de la flexion supplémentaire.

En ce qui concerne le remplacement, vous avez parfaitement raison. Cela devrait être une opération de retrait/remplacement directe. Tant que vos autres montures sont en bon état, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Vous voudrez peut-être vous assurer d'avoir un tournevis à lame longue et fine pour vous aider à l'aligner pendant l'installation. En dehors de cela, assurez-vous simplement d'avoir les mêmes boulons dans les mêmes trous et vous êtes en or. (REMARQUE : chaque boulon n'a pas besoin d'entrer dans le trou exact d'où il est sorti : si vous avez deux boulons/écrous qui sont exactement les mêmes, ils peuvent être échangés. Je suggère simplement ne pas mettre les boulons de la mauvaise taille dans les mauvais trous - cela pourrait devenir laid.)

2015/06/14
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6/14/2015 11:47:21 AM

Je ne comprends pas la réponse. Je viens de faire le mien - ressemble à l' os de chien surligné dans l'image ci-dessus.

Utilisez une douille de 18 MM, de préférence bien profonde.

L'extrémité la plus en arrière a un goujon et un écrou, l'extrémité avant a un long boulon.

Retirez-les tous les deux - et soulevez la jambe de force du goujon, et le tout se soulève facilement.

Placez le nouveau en position et remplacez le écrou et le boulon.

Ne pas trop serrer le boulon ou la bague en caoutchouc sera déformée. Vous avez terminé.

2016/05/01

Je viens de changer le mien dans un Lucerne CXS 2007. Retirez la bouteille de trop-plein d'eau, 2 écrous de 10 mm et une attache en plastique. Retirez deux fixations de 18 mm, un boulon (avant) un écrou (arrière). Retirer le bras. Remplacez dans l'ordre inverse. Prenez soin de voir la position du câblage et d'autres acheminements lorsque vous retirez et remplacez le bras. Veillez à ne pas trop serrer le boulon avant dans le support en aluminium. Un puits profond de 18 mm est requis pour l'écrou arrière. L'écrou du réservoir d'eau inférieur nécessite 10 mm sur un flexible court. (Il est recommandé de couvrir le panneau de fusibles et la borne de saut avec une barrière non conductrice lorsque vous travaillez autour de la zone.)

2017/08/04

Si vous ne remplacez pas immédiatement la jambe de force endommagée, la prochaine chose qui se produira est la rupture du support moteur avant. J'ai passé en revue 3 supports de moteur avant sur ma Lucerne avant de découvrir que la jambe de force était cassée à l'intérieur. Cela semble être un problème courant sur Buick Lucernes, car ils n'ont pu trouver qu'un seul nouveau support de moteur de remplacement chez un concessionnaire GM de l'autre côté du pays.

2020/12/24