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Ma direction assistée Honda CRV 98 devient lourde après avoir conduit quelques minutes
Question
Ce qui est étrange, c'est que si j'éteins la voiture et la redémarre (même 5 minutes plus tard), tout redevient normal pendant un moment.
Mais une fois que je suis conduire pendant 10 à 15 minutes ou plus, il commence à faire du bruit dans les virages et devient lourd.
J'ai récemment changé la pompe pour une autre pompe usagée. C'est la 3ème pompe que j'ai remplacée au cours des 2 dernières semaines, pourrait-il s'agir d'une autre mauvaise pompe (même si elle ne fuit pas de liquide, d'après ce que j'ai vu, et qu'elle n'a pas de bulles d'air dans le réservoir) ?
Quelles sont les autres choses qui pourraient être à l'origine de cela ? Je lisais d'autres causes du bruit général de gémissement et certains suggéraient de remplacer le joint torique du raccord d'entrée de la pompe, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas ici.
Y a-t-il un test facile que je puisse faire pour voir si c'est vraiment le joint torique du raccord d'entrée de la pompe dans mon cas ou s'il se passe autre chose ?
Réponse populaire
Cela ressemble à de l'air dans le système. C'est la cause la plus fréquente de ce symptôme. Les fuites de la pompe au tuyau du réservoir ou du joint torique d'entrée de la pompe sont courantes. Même si vous ne voyez pas de bulles.