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'00 Volvo S40 Montée au ralenti
Question
Le ralenti augmente au point mort et en stationnement, mais il n'y a pas de surtension notable en vitesse ou en marche arrière. La voiture a une transmission automatique, si cela fait une différence.
J'ai à ce stade remplacé le régulateur de pression de carburant, fait de nouvelles bougies, nettoyé l'IAC et le corps de papillon, remplacé le capteur MAP, nettoyé le MAF capteur et remplacé le filtre à air, remplacé le joint du solénoïde CVVT et nettoyé le solénoïde CVVT.
Je reçois (enfin vérifier) un code ODB-II pour "Sortie du capteur d'arbre à cames incompatible", je ne le fais pas avoir le code à portée de main, sinon je le listerais.
Comment puis-je me débarrasser de cet étrange problème de montée subite et corriger le dernier code CEL persistant afin que je puisse faire inspecter la voiture (inspection NYS) ?< /p>
Réponse populaire
Remplacer le capteur de position d'arbre à cames. Un mauvais capteur le fait souvent bondir au ralenti et le faire bégayer à bas régime. La voiture a perdu de la puissance ? Est-ce difficile de démarrer ?