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Ford Mustang 1996 V6 de 3,8 L - Calage intermittent au ralenti/à l'arrêt


Question

J'ai un problème assez intéressant que je n'arrive pas à résoudre avec ma 3.8L v6 de 1996 avec 137k dessus.

Parfois, je rencontrerai un problème lorsque je ralentirai ou arrêterai la voiture donne juste et s'éteint. Je peux en quelque sorte dire que cela va se produire à l'avance parce que lorsque j'appuierai sur l'accélérateur, j'aurai un peu plus de puissance que d'habitude (j'irais à environ 30-35 mph à ce stade, appuyez sur l'accélérateur et la voiture avancera) puis quand je vais ralentir/arrêter les RPM tomberont en dessous de 1k et céderont. Cela se produira environ une fois par jour après le réchauffement de la voiture, elle redémarrera immédiatement sans aucun problème ni hésitation.

La voiture a une prise d'air froid de rechange, un corps de papillon, des fils de connexion et un distributeur.

Récemment mis dans un nouveau MAF, un nouveau TPS, un nouvel IAC et une nouvelle vanne PCV. Je l'ai fait lorsque j'ai installé l'admission d'air froid et le corps de papillon pour effacer un code trop pauvre ainsi que les problèmes de ralenti que j'avais, cela a fait l'affaire.

Ma prochaine pensée était d'essayer le carburant filtre ?

Je n'arrive pas vraiment à trouver beaucoup d'autres fils de discussion contenant un problème comme celui-ci, cela me semble être unique.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci !

EDIT : Informations supplémentaires : Je peux sentir une forte odeur de gaz/d'échappement entrer dans la cabine juste avant que la voiture ne soit sur le point de caler lorsque je relâche l'accélérateur.

2015/06/04
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6/4/2015 5:47:29 PM

Réponse acceptée

Amelio : Vous pouvez essayer de changer la bobine d'allumage et les bougies. J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours et nous avons découvert que la bobine d'allumage avait une mauvaise borne et que la bougie d'allumage située dans cette borne était un peu humide... Essayez-le ! Je suis propriétaire d'une Ford Mustang 2004 v6 3.8L d'El Salvador.

2015/07/01
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7/1/2015 6:51:59 PM

Branchez un lecteur ODB2 et recherchez les codes d'erreur. Cela pourrait être lié aux bobines / bougies comme l'a dit Joel, cela pourrait également être un problème de garniture de carburant causé par de mauvais capteurs d'O2. Un lecteur ODB2 vous permettrait de vérifier tout cela.

Ce pourrait être simplement la soupape de ralenti sur le corps de papillon. Avez-vous encore le stock TB? Cela vaudrait la peine d'essayer de les échanger. Sinon, assurez-vous qu'il est propre.

2015/07/02

La nature de votre problème suggère une fuite de vide et l'odeur de gaz suggère une fuite de contrôle des émissions par évaporation (EVAP). Cela vaut peut-être la peine d'être vérifié.

2015/07/02