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Mitsubishi Galant surchauffe avec voyant de batterie et feu stop allumés


Question

J'ai un moteur 2000 Mitsubishi Galant ES 2.4 cylindres. J'ai garé ma voiture après avoir quitté la laverie et je suis monté pour récupérer mes enfants et ça tournait mais ne démarrait pas. Nous avons donc changé les bougies, les fils, les bobines d'allumage, une nouvelle batterie. Avant la batterie, après que nous ayons fait les fils, les bobines et les prises, il y aurait toujours une étincelle. J'ai donc vérifié la boîte à fusibles sous le capot et le numéro jaune 20 était brûlé donc je l'ai remplacé et ça a démarré tout de suite. Lorsque cela s'est produit, le feu stop, le voyant de la batterie s'est allumé et mon thermomètre a dépassé la ligne rouge. Au fur et à mesure que je m'arrêtais et que je partais, cela montait et descendait mais jamais trop chaud. Même après avoir remplacé la batterie. Qu'est-ce que cela peut être ?

2015/05/30
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5/30/2015 9:43:37 PM


La batterie et le feu stop allumés simultanément sur la plupart des véhicules japonais signifient généralement un mauvais alternateur. Je possédais une Galant 2003 avec le même moteur et j'ai eu le même problème.

La plupart des magasins de pièces détachées automobiles au détail fourniront un test du système de charge gratuitement.

Les jauges indiquant de manière incorrecte sont probablement un problème distinct. Des jauges défectueuses et des fusibles grillés me conduiraient à m'inquiéter de la santé électrique. Je commencerais par retirer les masses électriques, les nettoyer et les rattacher.

Comme un autre utilisateur l'a mentionné, assurez-vous que vous avez le bon niveau de liquide de refroidissement et qu'il circule correctement. Amenez le véhicule à la température de fonctionnement et vérifiez la température du tuyau de radiateur supérieur et inférieur, soit avec un thermomètre infrarouge sans contact, soit en palpant le tuyau avec votre main (faites preuve de prudence pour déplacer les options de chaleur excessive, etc.)

Voici un article sur Vermin-Club qui explique comment diagnostiquer les problèmes de refroidissement Si vous rencontrez un problème où les deux tuyaux ne chauffent jamais, même après que le véhicule est à température de fonctionnement, vous devez continuer avec certains des autres composants couvert dans cet article lié.

J'espère que cela vous aidera.

2018/04/19